Aller au contenu

Meizu M2 qui ne démarre pas


CheiF

Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ai récemment reçu mon meizu m2, au début (je l'ai utilisé 1 jour) le téléphone fonctionnait très bien. Ça devait rester un téléphone de rechange car j'avais mon samsung galaxy s7 edge, que j'ai malheureusement casser hier en faisant une crise d'épilepsie.

 

Hier, toute l'après-midi, mon meizu m2 fonctionnait très bien. En rentrant de l'hôpital (donc j'étais chez moi) j'avais 10% de batterie J'ai activé l'option partage de connexion pour avoir Internet avec mon téléphone vers mon pc et j'ai mis en charge mon téléphone avec le câble de mon ancien s7 edge (quick charge 3), il est passé à 36% puis j'ai continué mes projets, j'ai voulu dévérouiller le téléphone mais il était éteint ce qui était vraiment étrange. J'ai donc ressayé de l'allumer en vain, j'ai essayé plusieurs méthodes puis j'ai vu le logo flyme os avec un écrito chinois juste en dessous pendant environ 5 secondes, puis il s'est éteint et depuis il ne veut pas se rallumer. J'ai essayé de le brancher au pc, charger avec son chargeur officiel et avec un autre chargeur en vain.

 

Auriez-vous une idée de pourquoi ce téléphone ne fonctionne pu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge la dernière version de flyme branche ton tel au pc allume le en restant appuyer sur vol haut ou bas un dossier s ouvrira sur ton pc met le fichier télécharger dedans et install avec clear data

 

Je n'arrive pas à l'allumer avec ta méthode et mon pc ne détecte pas l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...