Aller au contenu

K50 T5 ou K50 T3S ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Ma femme voudrait passer au lenovo K3 note mais je ne vois pas la différence entre les deux versions : K50 T5 ou K50 T3S ?

 

Pourriez vous m'éclairer ? en fait à part le nom ..... et le prix :-) j'en vois vraiment aucune.

 

D'avance un grand merci !!

 

Très bonne journée ;-)

 

Frero

 

PS: pour des facilité de retour je vais certainement la prendre sur amazon ou cdiscount car il apparait en stock et pas spécialement cher.

PS: si certains me le déconseillent car dans ce style, 5.5" 4GLTE  et 13Mp, il y a mieux qui va sortir ou qui est sorti, je suis preneur de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J' ai acheté la version T3S sur Aliexpress. C"est vraiment pas cher et fonctionne tres bien.

Si j'ai bien compris, la difference est dans la norme 4G supporté - Le T3S est la version vendu en Chine, où on utilise le 4G TDD. En Europe on utilise le 4G FDD. Or, le marchand sur Aliexpress le fournit avec un ROM qui permet de fonctionner en bistandard TDD et FDD.

Les deux slots SIIM tous les deux supportent le 4G.

Un hic : au premier alumage tout était en chinois. J'ai mis un traducteur de chinois sur un autre telephone et en deux clics j'ai pu changer de langue en anglais. Je n'ai pas vu si le francais est aussi dispo.

Celui-ci est en android 5.1. Je n'ai pas encore essayer de passer en android 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ton post m'intéresse car j'ai commandé un T3S pour un copain.

Perso. Pour ton soucis, j'installerai le recovery TWRP 3.0.2.5 du site needrom dans la section k50 pour à la fois faire une sauvegarde et pouvoir faire un wipe data, cache et dalvik pour que ton Android te propose la langue au boot.

Racontes moi tes démarches car je veux savoir si les rom du T5 sont compatible t3s.

Jtgeek dit que oui mais je n'ai aucune confiance en lui

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as bien raison de pas avoir confiance ! ;-) et oui elles sont compatible pas de démarche particulière ! Tu fais comme avec un k3 note "normal", c'en est un !

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...