Aller au contenu

3D Press Touch


Harry06

Recommended Posts

Salut à tous reçu mon P9 plus hier et vraiment très satisfait. En revanche je suis peut-être neuneu mais j'arrive pas à utiliser la fonction press touch sur les applications, excepté l'effet loupe sur les photos. Est-ce que quelqu'un d'autre s'y est essayé ?

Moi la seule réaction que j'obtiens du téléphone, c'est qu'il impossible de désinstaller l'application. En principe sur l'appareil photo, le press touch doit faire apparaître un memnu pop-up avec des options possible etc

Un indice ou je m'y prends mal ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le press touch ne fonctionne qu'avec l'accueil d'origine donc si tu as changé de launcher c'est foutu (et c'est dommage), j'ai la même chose, je n'ai que la loupe dans l'appli photo d'origine qui fonctionne, j'ai essayé avec une autre galerie ça ne fonctionne pas bien sûr. Donc je suppose que tu as changé de launcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non je n'ai pas changé de launcher, celui de base me convient très bien. J'ai même remis le thème de base en pensant que cela pourrait avoir une incidence. Mais rien n'y fait je n'ai pas accès à l'ensemble des fonctionnalités du 3d press touch. Une autre idée de quoi ça peut provenir? Autrement j'appellerai le service technique de Huawei lundi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello, depuis le temps, vous avez du trouver la solution^^. Bref...

 

Il ne s'agit pas d'un simple appui long sur l'icône, il faut vraiment exercer une forte pression pour faire apparaître le bulle. C'est pas très naturel d'appuyer "comme un taré" sur l'écran ^^ pour une fonction un peu gadget (ce n'est que mon avis hein ?).

Modifié par cavAlier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...