Aller au contenu

V10 - optimisation de la batterie


Angelilo

Recommended Posts

C'est à dire ? Moi je tiens tranquilou la journée avec 2 ou 3 heures d'écran allumé, et le soir il me reste 20 à 40% de jus. Tout est activé sauf le NFC et j'ai une montre Wear connectée en permanence.

Si vraiment on est embêté, la soluce de la batterie supplémentaire est tout indiquée, sinon l'activation/désactivation de la data permet de bien économiser. Au-delà, je sais pas trop ce qu'on peut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous jai un probleme avec Mon tecno c8 Marshamallow,

chaque foi que je rendre un application que jai reduit il redémarre automatiquement je ne peu par faire deux action ensemble.

Par exemple lorsque je suis sur facebook je ne peux pa aller sur messanger si non ma page Facebook va redémarre.

Pareille pou les telechargement lorsque je réduit il s'arrête.

Aidé moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Fiabilité générale ? Fiabilité de l'ampérage annoncé ? J'ai acheté une no-name comme ça il y a longtemps, je dois dire, et la capacité annoncée était en fait deux fois moindre. LG de son côté est dans les trois premiers constructeurs mondiaux de batteries, j'ai naturellement plus confiance.

Mais c'est moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...