Aller au contenu

Plusieurs soucis...


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir.

 

Depuis un bout de temps mon Note 4 bug vraiment, et je trouve pas la solution... Dès qu'il arrive au dessous de 30% (généralement à 28-29%) de batterie il s'éteint et reboot en boucle, sans jamais arriver à l'écran d'accueil. Du coup pour pouvoir le réutiliser je dois l'éteindre en enlevant la batterie, attendre qu'il refroidisse puisqu'il brûle puis le brancher au chargeur (et là il m'affiche quand même qu'il est à +25% de batterie).

J'suis tenté d'acheter une nouvelle batterie mais j'ai peur d'en acheter une et de toujours avoir ce même problème, donc bon...

 

Il est sous version 5.1.1 non root et en rom de base et j'ai touché à rien dans le système.

Btw, je l'ai acheté sur Ebay neuf et j'ai pas de garantie. :/

 

Merci d'avance pour votre aide. :)

En espérant avoir une réponse, bonne journée/soirée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je changerais quand même la batterie et je le réinitialiserais... Dans l'ordre que vous voulez mais je pense que les deux ne lui feront pas de mal.

Modifié par Patouness
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà formaté il y a moins d'un mois en espérant que ça réglerait le problème, mais il est toujours là... Je verrai durant le mois si j'achète une nouvelle batterie, je croiserai les doigts pour que ça règle le problème. :D

 

Une autre question. Quand j'avais mon Wiko Cink Five root je pouvais recalibrer la batterie avec une app' et en faisant d'autres trucs. Est-ce que si j'achète une nouvelle batterie pour mon Note 4 je pourrai recalibrer la batterie sans être root ? Ou est-ce que j'en aurai pas besoin?

 

Merci pour ta réponse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...