Aller au contenu

Bonne surprise avec RED by SFR


droopy55

Recommended Posts

bonjour,

 

je tiens a vous informé que j'ai pris un forfait RED  by SFR  en promo sur vente privé au mois de fevrier pour 3.99€ pour 1 an 20go de data et appel sms illimité, donc jusque la rien d'anormal sauf qu'hier j'ai recu un sms de leur part qui prolonge cette offre d'un an soit 2 ans de forfait a 3.99€ le reve non. 

 

 

OK il 'y a mieux comme offre avec free et 50 Go mais uniquement pour 1 an , lol

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Effectivement, je suis chez sfr, avec 5go de data. Les vacanciers arrivent dans ma région et comme chaque année mon réseau 3g+ et Dc est complètement saturé, impossibilité de se connecter et quand ça fonctionne les pages internet se charge en 15 min voir pas du tout. Les téléchargements sur le play store sont impossible 1Mo en + de 5 min... Alors, oui ils font de bonnes offrent, déroulent le tapis rouge et mettent en relation avec un service privilégié pour nous offrir tout plein de choses (mais faut gueuler, beaucoup gueuler pour y avoir accès). Mais au final le réseau est nul, les antennes complètement saturé, et bien entendu aucun réseau 4g à moins de 20 min de chez moi... Pour la ville qui gonfle le plus en touriste de France en période d'été, ça fout les boules grave. J'attend la fin de mon contrat pour vite dégager de cet opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...