Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila, j'ai rooté mon S7 Edge peu de temps après l'avoir acheté, grace à ROOT - CF-AUTO-ROOT, tout était pour le mieux dans le meilleur des monde, mais j'ai perdu le root, je ne sais pas pourquoi...

J'ai tenté de recommencer la procédure 2 ou 3 fois, mais rien à faire ça ne fonctionne pas...Tout le tuto se passe bien, mais je ne suis pas rooté...

Que faire ? le mieux est il de de réinstaller cette rom officielle ? Puis de retenter le root par cf-auto-root ?

En fait je voulais éviter de perdre mes données, mais cela ne semble pas possible...

Avez vous une autre solution ?

Je suis ravi de mon S7 Edge et de son fonctionnement, mais il me manque le root qui est indispensable pour moi.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour différent prog comme lama ou encore rabbit battery, grâce au root ces applications gèrent la 3g, également pour pouvoir personnaliser mon S7 edges avec xposed

 

Cela fonctionnait super bien avec mon S5..

 

"C est un zip à flasher dans le recovery pour avoir le root"

 

Peux tu me donner la procédure à suivre ?

 

Meci d'avance

Modifié par Specialedges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...