Aller au contenu

Besoin d'aide pour choisir une box !


dinaiz

Recommended Posts

Salut a tous !

 

Je suis nouveau ici et je suis un peu perdu devant la plethore d'offres de boitiers multimedia ! 

 

Voila, j'ai des videos et des photos sur mon PC que je souhaiterais diffuser sur ma TV qui est dans une autre piece en HDMI.

Je pensais donc acquerir une box android, si possible avec disque dur (pour ne pas laisser tout le temps le PC allume)

Dans l'ideal, celle ci serait visible depuis mon PC comme un dossier partage et je pourrais directement copier les photos et videos dessus.

Il me faudrait egalement une bonne capacite de stockage, le wifi car pas possible de tirer un cable ethernet et CPL deja utilise.

J'aimerais beaucoup avoir la possibilite de telecharger des sous titres un peu comme sous media player classic (qui recherche et propose une liste de sous titres dans differentes langues)

Le tout pour un budget pas trop cher de preference.

Je me fiche du gaming, du web browsing etc ...

Merci de bien vouloir me conseiller un ou des modeles qui font ca ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fait de devoir laisser allumer ton PC ne te dérangeait pas, je t'aurai dit de simplement utiliser un Chromecast (-50€), et d'installer Plex (la version gratuite est suffisante pour l'usage que tu décris.) Mais pas de stockage sur l'appareil, le PC est utilisé comme serveur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super simple, raccorder le chromecast au réseau wifi, installer plex sur le Pc, et sur ton smartphone pour gérer le tout devant ta télé sans bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...