Aller au contenu

Patchs de sécurité


Raphanael

Recommended Posts

Hello,

 

Suite à la publication du bulletin de sécurité de LG, j'ai vérifié où en était mon G4.

Et bien Patch du 1er janvier 2016. Rien en OTA, rien non plus avec LG Bridge.

 

Espérons que ce bulletin améliore la situation, mais j'en doute. Je sens qu'ils se contenteront d'y mettre les patchs de sécurité du G5, juste histoire de dire.

 

Dommage, ils étaient bien partis avec Marshmallow qui est arrivé très vite sur le G4, mais ensuite...

 

Est-ce qu'il y en a qui sont en version antérieure ou ultérieure du patch de sécurité ? Histoire de confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, Hong-Kong vient de recevoir une mise à jour de début mai... Pas top mais mieux que l'Europe.

Merci, je vais surveiller ça.

 

EDIT : ceci dit je suis aussi en V20d-EUR-XX

Donc soit le numéro ne change pas malgré les patchs de sécurité, soit on est déjà en dernière version, mais sur un vieux patch...

Modifié par Raphanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, chez LG, la lettre de suffixe (après le 20 en l'occurrence) ne sert à identifier les firmwares que dans une zone donnée. Autrement dit, une 20E asiatique peut être plus récente qu'une 20G européenne, par exemple.

Mais une 20G europe sera plus récente qu'une 20E europe, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...