Aller au contenu

besoin d'aide espace memoire LG G3 S rooté


Recommended Posts

bonjour,

j'ai un LG D724 (je crois que c'est un G3 S), version android 4.4.2

j'ai fait le root il ya 6mois, et partitionner une carte SD de 64 go il me semble grace à un tutoriel.

Cependant, depuis quelques temps je ne peux plus installer de nouvelles applications car un message me dit que l'espace de stockage est plein. j'ai alors effacé plusieurs applications, et toutes mes photos. mais toujours pareil, je ne comprend pas.

ya-t-il des parametres à verifier sur link2SD ou superSU ? peut etre que ça a été modifié par erreur..

ou peut-on agrandir la taille de mes partitions qui peut etre n'est pas suffisante, j'ai  mini tool wizard.

d'ailleurs, parfois, mon telephone efface des raccourcis d'appli sur mon bureau tout seul, et parfois certaines appli ne s'ouvraient plus du tout. Au début tout marchait super donc c'est bizarre.

 

ps: sur link2sd, il est ecrit dans info stockage que en interne j'ai seulement 10% de libre, cad 401 mo sur 3,87go

et en externe j'ai 97% libre, sur un total de 59,25go

et " carte SD 2nde partition" /data/sdext2 0% libre sur 189Mo

 

toutes les applis n'ont pas l'air d'etre liée à la carte SD, je sais pas pourquoi, et quand jessaye on me dit qu'il nya plus de place.

j'ai 27 applis en tout, mais ca me semble peu sur le bureau...

Modifié par Vayushka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...