Aller au contenu

S voice ne trouve pas mes contacts sur S7 edge


Khorbenn

Recommended Posts

Bonjour voilà deux semaines que j'utilise le S7 edge alors que j'étais utilisateurs du S5 s-voice ne semble pas trouver mes contacts à chaque demande que je formule s-voice "appel tel ou tel contact"

"envoyer un SMS à tel ou tel contact"

la réponse est systématiquement

je ne trouve pas un tel dans vos contacts à qui voulez-vous envoyer un message ou passer un appel à la place je ne comprends pas pourtant tous les noms et prénoms sont correctement renseigné.

Et la détection vocale si je puis l'appeler ainsi fonctionne très bien plus que je viens de rédiger tout ce texte à la commande vocale

quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ???merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Khorbenn,

 

J'ai peut être une solution a ton problème, en tout cas ça a réglé le miens et j'avait exactement le même problème que toi sur mon S6 j'ai donc voulu utiliser le ok Google mais ça ne marchera pas non plus.

C'est quand j'ai activer ok Google que s voice à retrouver mes contacts

elle était jalouse !!!

Tu dois aller dans les applications tu ouvre l'application Google et tu clic sur le micro la tu dit trois fois ok Google pour faire la reconnaissance vocale et c'est activé 

Après tu peux  réessayer avec s voice

Pour moi ça fonctionne maintenant 

Tiens moi au courant si ton problème est résolu 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Le 01/09/2016 à 10:38, luwili a dit :

Bonjour à tous , j'ai le même problème avec mon s7 et j'ai essayé

assurance chien  ton astuce LeBiffeur mais S voice ne veut toujours rien entendre... Si quelqu'un a une autre solution

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Bonjour,

Attention a votre S7 il paraît que la batterie n'est pas encore au top!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...