Aller au contenu

Dernières roms Wiko cink slim


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, j'ai rooté mon cink slim JB V03 et installé le CWM6.0.2.8 en suivant un tuto du forum.

 

Maintenant j'aimerais savoir comment virer le launcher Go de base et les applis inutiles de départ du cink slim.

 

Sinon est-ce que le cink slim peut bénéficier de nouvelles versions android genre marshmallow... etc car wiko fait pas les mises à jour.

 

Merci à tous.

 

A+

Modifié par Xris77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, j'ai rooté mon cink slim JB V03 et installé le CWM6.0.2.8 en suivant un tuto du forum.

 

Maintenant j'aimerais savoir comment virer le launcher Go de base et les applis inutiles de départ du cink slim.

 

Sinon est-ce que le cink slim peut bénéficier de nouvelles versions android genre marshmallow... etc car wiko fait pas les mises à jour.

 

Merci à tous.

 

A+

Bonjour,

 

Pour supprimer les applis --> Vu que tu es root, télécharge un explorateur de fichiers. Déplace toi à :  stockage interne (pas la carte sd !) / system / app / et supprime les apps voulues. Enfin redémarre le téléphone et les applis ont disparues.

 

Le WCS ne peut pas bénéficiait de MAJ malheureusement avec un processeur mediatek trop vieux et incompatible...

 

Tu peux toutefois essayer ma ROM qui présente un design plus intéressant avec des performances nettement améliorées : https://forum.frandroid.com/topic/238527-rom-custom-cyrius-rom-jelly-bean-411-style-lollipop-wcs-a-b-%C3%A0-venir/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...