Aller au contenu

Compatibilité MMS avec Sosh


bibihub

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai vu par ci par là que sosh limitait les MMS reçus à 10ko avec les mobiles non achetés en France, donc les xiaomis.

Les sujets sont en général assez vieux (2 ans et plus). Est ce encore le cas ?

Des utilisateurs de sosh dans le coin ? Pas de problème de mms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tout à fait d'accord avec toi, je n'en envoie plus non plus. Par contre mes parents continuent à le faire régulièrement, bien que je leur ai dit d'utiliser d'autres moyens.

D'où ma question !

Modifié par bibihub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Mi4c, il est sur Free, donc je sais pas trop, mais comme des fois ça passe par Orange, j'aurais du voir un truc.

Mon OP X est sous Sosh et pas de problème non plus. Mais je sais pas s'il est considéré comme non Français (ou plutôt norme UE)...

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, mms reçu avec deux photos jpeg de 98ko soit pas loin de 200ko, et retransmis à une autre personne sans souci...

Tél xiaomi Redmi 1S et forfait Sosh...

Pas de souci donc et oui, il existe encore des utilisateurs de mms

Modifié par mikedroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...