Aller au contenu

Vidéo OnePlus 3


Recommended Posts

De toutes manières avec Oneplus, faut toujours attendre que les premiers stocks soient écoulés avant d'acheter car il y a toujours des problèmes:problème de tactile sur le OPO, contour du bouton home du OP2 qui se détériore anormalement vite, carte micro SD non reconnu sur le OPX (liste non exhaustive)

Perso il me tente bien mais j'attends encore quelques semaines /mois.

Envoyé de mon F1f en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai commandé sur le site officiel lors de la présentation en 3D.

En fait, tu avait un bouton et en cliquant dessus, tu renseignait ton mail (celui de ton compte OnePlus) et tu avait un lien pour valider directement la commande.

Réception, normalement lundi prochain.

N'étant pas à Paris aujourd'hui, je peux pas aller chez Colette ... dommage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video, commandé hier soir, livraison prévue le 23 juin... j'ai hâte  :) 


Apparemment Oneplus ne livre plus d'origine l'étui silicone comme sur le OPX, et sur le site c'est pas dispo, comment le protégé ?

Il y avait des photos sur le net ou on pouvait apercevoir le OP3 avec un étui silicone transparent assez fin ,bizarre qu'il n'est pas sur le site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu le lien aussi grâce à l'application également mais j'hésitais encore de le prendre mais je vais le commander demain matin sur le site officiel, je me suis décider.

Vinz6418, oui l'étui en silicone était normalement prévu mais ne dois pas être encore disponible sur le site de 1+. Peut-être plus tard ou prochainement chez un revendeur.

 

J'espère ne pas le recevoir trop tard en commandant demain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, très intéressé par ce OP3 pour remplacer mon Nexus 5 (2013).

J'attends juste d'avoir d'autres retours sur la qualité de l'écran et sa tendance, semble-t-il (à en croire le test de Frandroid), à tirer sur le bleu...

 

Autre point qui me fait un peu hésiter : la taille du smartphone vs le Nexus 5...


Autre question : les OP sont-ils rootés d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu le lien aussi grâce à l'application également mais j'hésitais encore de le prendre mais je vais le commander demain matin sur le site officiel, je me suis décider.

Vinz6418, oui l'étui en silicone était normalement prévu mais ne dois pas être encore disponible sur le site de 1+. Peut-être plus tard ou prochainement chez un revendeur.

 

J'espère ne pas le recevoir trop tard en commandant demain.

 

Merci , en attendant j'ai trouver celle-ci  http://www.oppomart.com/oneplus/3.html

mais c'est une protection rigide ...mais pas chère !

Je continue de chercher un étui en silicone transparent ....

Modifié par vinz6418
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , en attendant j'ai trouver celle-ci  http://www.oppomart.com/oneplus/3.html

mais c'est une protection rigide ...mais pas chère !

Je continue de chercher un étui en silicone transparent ....

En effet, elle est pas chère mais il est vrai que une coque souple c'est le top !

En attendant un petit peu, il sera plus facile d'en trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, OnePlus 3 reçu aujourd'hui. Je suis étonné, l'envoi était prévu demain (encore maintenant sur le site).

Bref, il charge, il se mets à jour en 3.1.2 et ... test demain si j'ai le courage sinon ce week-end ...

Cool c'est rapide , moi qui pensait que les envoies débuterai vendredi 17 juin tant mieux !

Moi il est censé partir demain , peux-etre que le site ne suit pas toutes les demandent, ont aura peux être tous la chance de l'avoir plus tôt que prévue ? :)

Profite bien et dit nous ce que tu penses de ce Flagship !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site, il est toujours noté en préparation et devrait être envoyé aujourd'hui ... mais a été reçu hier !!

J'ai un peu joué hier soir, testé le fait qu'il soit dual sim 3G (sur chaque sim comme le Mi5), soit la première sim en 2G/3G/4G avec la data et la seconde en 2G/3G pour le téléphone.

Après, j'ai pas eu le temps de tout transférer du OP2 et pas pu le préparer. Je ferai ça ce soir et ce week-end.

par contre, vu de loin, il ressemble beaucoup à un iphone et il est plus léger que le OP2.

 

A suivre ..

Modifié par Le_Matriciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur : http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/suivi_expedition/suivi_par_reference.html

Dans référence mettez votre numéro de commande One Plus (sans le #), ajustez les dates entre le 15/06 et aujourd'hui et faites une recherche.
Vous verrez que même si sur le site il n'est pas encore marqué comme expédié, il est fort probable qu'il soit déjà en route.

De mon côté il a été pris en charge le 15 alors qu'il devait partir aujourd'hui. Il est partie de Pologne est est partie d'Autriche hier soir. Je pense l'avoir lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours aucune info de livraison mais comme il est arrivé hier, je me fais pas trop de souci :D

Il est parti de Pologne également et en DHL, ça mets normalement 24h pour être livré.

Commandé lundi lors de la conférence, il a du partir mardi ou mercredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...