Aller au contenu

bureaux du G5 déconcertant


rsuinux

Recommended Posts

Bonsoir;

 

J'ai fait le saut, et passé du Xperia Z au G5.

Après une journée de test (non intensif) j'en suis quand même satisfait.

Sauf pour une chose, que je cherche depuis hier soir.

J'ai pour habitude (certes elles peuvent changer, mais quand même) de mettre un bureau par type d'applications sur mes smartphones.

Un bureau outils (un terminal, un scan wifi, file transfert bluetooth, ...), un bureau jeux, un bureau "internet", ...

Mais la, impossible de faire ça!!!!

Soit je peux mettre uniquement les apps que je désire sur les deux bureaux proposé (avec l'option "accueil+menu applis") soit j'ai autant de bureau désiré, mais je ne peux pas virer les applications dont je ne veux pas la visu sur mes bureaux (ou je n'ai pas trouvé comment les enlever).

Bref à chaque fois, c'est la moitié de ce que je veux.

Quelqu'un a t il ma solution?

Et déjà, me suis-je fait comprendre? :)

 

Merci de votre aide.*Rémi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis résigné à changer de méthode. Un bureau à extrémité droite avec toutes les applications dont je me sers peu, et des bureaux avec le type "Ecran d’accueil" -> "Accueil"  à mon propre style.

Mais (parce que c'est quand même relou) quand on clique sur le bouton tactile du milieu, il replace sur le bureau "principal" et c'est toujours celui à gauche (proche de "Smart bulletin"). Je n'ai pas trouvé comment changer ce paramétre. Si quelqu'un connaît, je suis preneur.

 

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est tout bête si tu veux pas qu'il revienne sur la même page il suffit de changer le "home" de page.
Tu appuie en continue sur un espace vide, il va alors afficher l'ensemble de page. Tu vas sur la page souhaitée tu maintiens appuyer dessus, tu pourras la déplacer à ta guise.
J'espère que ma réponse te convient.

Sent from my LG-H850 using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Alors: c'est avec une grande humilité et un immense merci aussi, que je me répends en excuses pour le retard de la réponse ci présente.
Effectivement ça marche! Et ça fait presque un an que je pétoune.
Je n'avais pas vu l'annonce de ta réponse. Je suis vraiment désolé.

Merci pour tout.
Rémi (qui se traine à genou....)

Sent from my LG-H850 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...