Aller au contenu

retour P9 Lite après un samsung S6


tvidal3448

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu mon P9 Lite il y a quelques jours.... je n'avais pas fait attention à l'EMUI et j'avais juste noté Android 6...

Et bien je n'adhère pas du tout à cette interface EMUI, beaucoup moins intuitive que Android 6 de base.

 

Alors ok, c'est sans doute une question de goût, mais si vous ne connaissez pas prenez le temps de manipuler sur celui d'un copain/copine !!!

 

Et puis que dire des 10aines et des 10aines d'appli installées dont une partie ne peut être désinstallée !!! Je trouve ça franchement nul ! Alors oui, quand y'aura une Rom alternative pour ce P9 je changerai !! :-)

 

Bonne journée.

 

ToTo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des applis système, venant d'un Samsung je ne vois pas en quoi c'est choquant si tu veux mon avis...

Et puis c'est utile... 

HiCare > Garantie de ton mobile

Météo > utile

Musique > utile

Miroir > ok perso j'utilise pas mais pour autant...

 

Donc perso, je trouve que comme tout le reste peut être enlevé, rien d'alarmant. Chez Samsung il y a une telle pile de saletés "désinstallables" uniquement lorsqu'on est root que je ne comprends vraiment pas ce qui te choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...