Aller au contenu

Probléme batterie ou autres?


Recommended Posts

Bonjour à vous tous,voilà mon probléme,le note 4 de mon fils acheté en Décembre2015 a un voir plusieurs soucis depuis 2 jours.

-Déja quand on branche le cable de recharge on ne voit plus du tout le petit éclair dans le logo batterie pour dire que la batterie charge.

-Ensuite note 4 éteint on branche le cable avant il y avait cette belle batterie toute verte avec les bulles et le pourcentage de batterie......maintenant il y a une batterie en grisée avec l'eclair en blanc mais il charge quand même.

- et l'autre probléme c'est que le pc ne le reconnait pas en le branchant en usb.

Je sais vraiment pas quoi faire.....le reinitialisé? mais impossible de sauvegardé ses données sur pc vu qu'il le reconnait plus.

Merci beaucoup d'avance de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé un autre cable c'est pareil,je sais vraiment pas quoi faire,je pense que le mieux en premier ce serait de reinitialisé mais j'attends quand même si vous me suggérer autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai le même soucis.

Au début, lorsque le soucis a débuté, il y a quelques jours, plus rien ne se passe lorsque je branche le chargeur secteur. Il n'y a plus le petit éclair sur l'icône batterie. Idem lorsque j'utilise un cable USB. Les deux cables fonctionnent sur le samsung de ma copine et quand j'utilise son cable à elle, idem, rien ne se passe!!! J'essaye le téléphone éteint et il y a le logo batterie mais sans la lumière verte et les petites bulles. Le logo batterie en gris s'éteint puis se rallume puis se re-éteint!!!!

Alors je démonte la batterie, avec un petit cure-dent, j'enlève les quelques poussières et saletés dans le logement du cable et depuis ça charge 5 minutes et ça recommence.

Alors à force de plusieurs essais, j'arrive à le charger à 100% mais ça prend du temps.

Je ne sais quoi tenter ??

Merci pour vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...