Aller au contenu

Caster avec otg


Recommended Posts

Un cable OTG permet de monter un périphérique USB (exemple: clé, clavier, souris,... ) sur un téléphone compatible.

 

Ca ne peut en aucun cas être utilisé pour caster l'écran du téléphone sur la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci tu aurait un autre moyen en passant par wifi ou bluetooth ou je ne sais quoi sachant que cest une tele pas tres moderne (tout de meme un ecran plat mais entree de game) et ce nes pas une samsung sans avoir a acheter un cable ou un modem merci (je nais pas de boxe non plus jai que le satelitte)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du téléphone:

 

Ca peut marcher avec une clé chromeast sur la TV si la version supporte le casting d'écran direct dans ce mode

Il y a aussi le protocole Miracast (et donc avecun dongle HDMI miracast sur la TV), moins répandu et là aussi dépend de la compatibilité du téléphone

 

Dans les deux cas faudra poser la question de la compatibilité dans le section de ton appareil (galaxy S6 si j'en crois ta signature tapatalk):  

Androphones >  Samsung >  Gamme Galaxy S >  Samsung Galaxy S6 >  Samsung Galaxy S6 - Aides, questions & réponses

 

Reste que si tu veux que ça marche sans rien avoir à acheter (cable ou dongle) c'est sans espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...