Aller au contenu

Mon Z5 compact se déconnecte du WIFI en veille


Recommended Posts

Bonjour,


 


Ceci est un problème fréquent avec le Z5 et Z5 compact.


 


Il survient lorsque le téléphone passe en veille.


Il se déconnecte alors du wifi même si vous avez choisi l'option de ne pas déconnecter du wifi en cas de veille.


Le moyen de l'éviter est de chaque fois désactiver les 'data mobiles' . Si on désactive cette option, il reste connecté au WIFI en veille.


 


Mais alors il faut repenser à réactiver ces data mobiles lorsque vous quitter le WIFI...bref, tout faire manuellement.


 


Ce qui ne marche pas non plus est le fait qu'il ne cherche pas à se connecter de lui-même à un WIFI déjà connu.


 


Tout ceci est amplement discuté sur les forums SONY anglophones et plein d'utilisateurs font face au même problème.


 


C'est la toute première fois après avoir utilisé des dizaines de smartphones (je travaille pour une telecom) que je fais face à de tels problèmes avec une marque et un modèle.


 


Mon dernier Sony.


 


 


Voir d'autres discussions à ce sujet (au moins 3 fils) ici:  http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z5-Z5-Compact-Z5-Premium/bd-p/xperia_z5

Modifié par k1200rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce qui se discute sur d'autres forums (anglophones) , il semble que je ne suis pas le seul et donc j'imagine que d'autres francophones font face au même problème, ce message n'a d'autre ambition que celle de les mettre au courant et par la même occasion d'avertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il semble que nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème qui est très agaçant.

Problème complètement ignoré par Sony même sur les forums Sony du z5 (en anglais). Plusieurs font mention du même problème.

 

Je rate des messages à cause de ce problème, j'en suis au point où je pense donner ce smartphone (invendable) et m'en acheter un autre Android qui ne sera pas Sony.

Il se fait que j'ai aussi un IPhone (travail) et quoique je pense que l'ergonomie est un cran en dessous d'Android (pas de vraies Widget, pas de possibilité d'adapter ses écrans) au moins lui marche sans problème.

Modifié par k1200rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...