Aller au contenu

Marshmallow est de sortie !


Norisano

Recommended Posts

Hello !!!

Marshmallow est de sortie sur le G Flex 2 ! Pour l'instant uniquement via flash de update (vodafone-orange) avec LGUP.

Pour l'instant tout fonctionne nickel. J'ai juste eu quelques complications avec mon compte Google et télécharger de nouvelles applications mais sinon tout est ultra fluide et réactif.

Pas encore de retour sur la batterie par contre, le flash ne date que d'hier.

Pour toutes les infos, à voir sur xda : http://forum.xda-developers.com/g-flex2/general/update-to-marshmallow-t3399953

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut norisano

c'est pas le forum qui est mort mais certaines sections, forcement t'aura plus de monde sur les topic du G4 G3 S6 S7 voir zenfone 2 lol

 

sinon pour la maj marshmallow j'ai vu aussi qu'elle était dispo en corée et également la version de orange

perso je prefere attendre une v20a ou v20b stock (sans operateur) pour flasher car même si y a pas de bloatwares j'ai pas trop envie de devoir reflasher après surtout que perso je suis tres content de ce smartphone tel qu'il est et j'espère que la maj va arriver dans le courant du mois de juillet (en OTA ce serait encore mieux pour tout le monde)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais merci je suis pas débile XD Je sais très bien que le forum n'est pas mort mais je voulais parler de la section du G Flex 2 ^^

 

Après vu que y'a pas beaucoup d'activité dessus je comprend que y'ai pas grand monde ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi,

le sarcasme et l'ironie me sont difficilement décelable à l'écrit, qui plus est sur un forum ^^

 

oui pas beaucoup d'activité dessus et pas beaucoup de possesseurs ce qui réduit fortement la possibilité de voir des roms customs par exemple

(perso je m'en tape du custom tant qu'il y a de la MAJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...