Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Sign in to follow this  
Followers 0
cedetsand72

quel autoradio compatible pour utiliser waze

5 posts in this topic

Bonjour,

J'ai découvert Waze il y a peu de temps grace a un ami qui utilise ce systeme de navigation sur son iphone ... 

Je possede un smartphone sous android donc je me suis téléchargé l'application et je viens de changer de vehicule et malheureusement il ne possede pas de GPS ....

Donc je voulait acheter un autoradio qui me permet de pouvoir utiliser mon application mais etre en parfaite sécurité ,c'est a dire que lorsque l'appli waze me donne un changement de direction que ca coupe la musique ...

Pouvez vous me donner des references de postes en double din qui soit compatible sous android pour la fonction waze ??? 

merci a tous et toutes et hesitez pas a me donner votre retour d'experience 

Qbitus78 likes this

Bonjour,

J'ai découvert Waze il y a peu de temps grace a un ami qui utilise ce systeme de navigation sur son iphone ... 

Je possede un smartphone sous android donc je me suis téléchargé l'application et je viens de changer de vehicule et malheureusement il ne possede pas de GPS ....

Donc je voulait acheter un autoradio qui me permet de pouvoir utiliser mon application mais etre en parfaite sécurité ,c'est a dire que lorsque l'appli waze me donne un changement de direction que ca coupe la musique ...

Pouvez vous me donner des references de postes en double din qui soit compatible sous android pour la fonction waze ??? 

merci a tous et toutes et hesitez pas a me donner votre retour d'experience 

Ce n'est pas la voiture qui doit avoir un GPS mais ton smartphone, Ils sont tous(a ma connaissance) équipés d'une puce GPS.

Edited by Qbitus78

Bonjour

Va voir sur un site tres connu de hardware francais ,il y a une section autoradio sous android.