Aller au contenu

quel autoradio compatible pour utiliser waze


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai découvert Waze il y a peu de temps grace a un ami qui utilise ce systeme de navigation sur son iphone ... 

Je possede un smartphone sous android donc je me suis téléchargé l'application et je viens de changer de vehicule et malheureusement il ne possede pas de GPS ....

Donc je voulait acheter un autoradio qui me permet de pouvoir utiliser mon application mais etre en parfaite sécurité ,c'est a dire que lorsque l'appli waze me donne un changement de direction que ca coupe la musique ...

Pouvez vous me donner des references de postes en double din qui soit compatible sous android pour la fonction waze ??? 

merci a tous et toutes et hesitez pas a me donner votre retour d'experience 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai découvert Waze il y a peu de temps grace a un ami qui utilise ce systeme de navigation sur son iphone ... 

Je possede un smartphone sous android donc je me suis téléchargé l'application et je viens de changer de vehicule et malheureusement il ne possede pas de GPS ....

Donc je voulait acheter un autoradio qui me permet de pouvoir utiliser mon application mais etre en parfaite sécurité ,c'est a dire que lorsque l'appli waze me donne un changement de direction que ca coupe la musique ...

Pouvez vous me donner des references de postes en double din qui soit compatible sous android pour la fonction waze ??? 

merci a tous et toutes et hesitez pas a me donner votre retour d'experience 

 

Ce n'est pas la voiture qui doit avoir un GPS mais ton smartphone, Ils sont tous(a ma connaissance) équipés d'une puce GPS.

Modifié par Qbitus78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...