Aller au contenu

Help, L'application Compte mi s'est arrêtée brutalement


Feedodo

Recommended Posts

Bonjour à tous fan de Mi4c, 

 

J'ai reçu avec énormément de joie mon mi4c ce matin Youpi ... et la galère pas possible pour le mettre en français (Je suis pas doué non plus ...)

 

Donc pour synthétiser j'ai mis un ROM dev 5.12.10 et un Multi langue 6.5.26 le tout avec un zeste de Recovery.img et de Flashify Bref j'ai suivit un Tuto très bien fait de Xiaomi france ! 

 

 

J'allume mon Merveilleux Tel (Je vous mets étape par étape)

 

446535201.png

 

Donc la parfait 

 

232881923.png

 

Pourquoi pas

 

113863335.png

 

Et c'est le drame, un message d'erreur qui m’empêche d’accéder au tel "L'application Compte MI s'est arrêtée brutalement"

 

 

 

Donc je ne peux plus rien faire, ça m'a un peu refroidi a tout vous dire haha,

 

 

Sur ce si une âme charitable peut m'aider c'est avec une immense reconnaissance que j'accepterais celle ci !

 

 

 

Cordialement (Je n'ai jamais été bon en Ortho j'ai fait de mon mieux !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue a toi et ton nouveau petit joujou :)

Il me semble que c'est un bug tout con sur les anciennes versions, il suffit de mettre le language en anglais pour que l'erreur n'apparaisse plus..

J'avais eu le soucis aussi :)

Edit : je te conseille de passer ensuite sur la rom xiaomi.eu (trouvable facilement sur le forum)

Elle est bien mieux traduite et il y a moins d'apps indesirable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'ai suivit un Tuto très bien fait de Xiaomi france !  

C'est mon tuto qu'ils ont pompé (2-3 phrases modifiées).  

Le tuto original est ici  (partie "Si le TWRP Recovery n'est pas installé).

Et effectivement, comme le dit @@emikatsé, il y a une mention en rouge NB : si vous avez un FC (force close) avec Mi-cloud lors de la configuration initiale, veuillez choisir la langue anglaise pour le début de la configuration, puis vous passez votre Mi4c en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

On va pas commencer avec qui a pomper qui dans les tutos car les 2 teams s'inspirent l'une de l'autre maintenant... 
Pas la peine de lancer un débat la dessus. 

On va essayer de sortir de tout ça maintenant surtout qu'eux ne viennent pas te pourrir ici donc tu pourrais avoir la politesse de ne pas le faire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks, On parle de xiaomi-france (la société), pas de miui-france ! 
Il me semble que tu as mal saisi, sinon je ne comprends pas le sens de ton message  -_- 
J'ai quand même le droit de le dire. Je t’assure qu'ils ont repris mon tuto, mais je n'accorde aucune importance à cela.
 
Justement, la société xiaomi-france a demandé à un modérateur de supprimer une mention dans un de mes messages du topic xiaomi-france.

 

Tu as d'ailleurs écrit ceci  :

De plus, je ne donnerais pas ma confiance envers ce site pour le moment, pourquoi ? Xiaomi France, rien que le nom, il est là pour faire croire aux gens qu'ils sont des revendeurs reconnu de Xiaomi alors que ce n'est pas du tout le cas. 

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars Wow quelle communauté aussi bien que le téléphone ... si il fonctionnait haha.

 

Passage à l'anglais et

615365816.png

 

TADDDAAA ha m**** non toujours pas Snif ...

 

Merci beaucoup les gars de vos réponses dans tout les cas mais cela ne fonctionne pas.

 

 

Modif: Je pense avoir fait une boulette j'ai mis formater direct dans les paramètres du tel et la plus rien Uniquement le Logo Mi, même pas la possibilité de l'éteindre ....

Modifié par Feedodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...