Aller au contenu

Asus Transformer Pad TF103c bug audio


Leboss62

Recommended Posts

Voilà ayant récupérer une Transformer Pad Tf103c je trouve cette tablette plutôt réactif et bien pensé.

 

Seulement voilà j'ai un problème avec le son.

 

Je m'explique,

 

quand j'éteint l'écran, le son augmente et dés que je r'allume l'écran, le son est faible.

 

si elle est branché PC ou secteur le son n'augmente pas.

 

Que j'active "l'assistant audio" ou pas, cela ne change rien.

 

ça me le fait aussi bien avec le lecteur de musique par défaut qu'avec playerPro.

 

avec les vidéo (mxplayer, youtube) le son est également faible

 

La seul solution que j'ai trouvé à ce jour c'est de passer par des écouteurs bluetooth (enceinte, casque) et là le son est fort et ne change pas.

 

Apparemment en bluetooth l'assistant audio n'est pas compatible. Cela viendrai de lui ? Mais impossible de le supprimer juste désactiver.

 

Ce qui est dommage car le son est fort et d'excellente qualité mais seulement écran éteint.

 

En espérant qu'une personne ai déjà eu se souci car là je sèche.

Modifié par Leboss62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà après moult effort, une seconde réinitialisation d'usine et pour le moment plus de soucis.

 

Problème avec les MàJ ou plugin DSP de PlayerPro incompatible ?

 

Tous ce que je sait, même en désinstallant entièrement ce dernier le problème persisté.

 

 Mais là que du bonheur son audible, réactivité au RdV.

 

Sujet clos.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...