Aller au contenu

Suivi des envois depuis le site officiel


sbg69

Recommended Posts

Bonjour ! 

 

Après des années de fidelité chez HTC, je lache désormais mon One M7 pour passer au OnePlus 3.

 

J'ai commandé sur le site le lendemain de l'annonce, donc le 15 Juin 2016 et je m'attendais à une expedition à partir du 19 et réception le 29 comme indiqué sur le site.

 

Hier vendredi 17 j'ai reçu un sms de DHL m'indiquant que le colis sera livré ce mercredi 22 !

 

Hate de le recevoir, je suis juste un peu déçu des prix pratiqués pour les protections (écran et coques) sur le site officiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre un peu, ce genre de produits vont pulluler très rapidement sur amazon et ebay.
Ils ont le monopole des protections à la sortie, ils en profitent, maintenant que l'appareil est sortie tout le monde pourra créer ses coques et ça ira très vite sur un téléphone avec un tel potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@@sbg69 Tu as pris la livraison express ou la standard ?

 

J'ai pris la livraison standard, celle proposée gratuitement. 

 

Actuellement, la derniere date du suivi est indiquée au 17 Juin, mon OnePlus 3 se ballade en Pologne :D

Modifié par sbg69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la livraison standard, celle proposée gratuitement. 

 

Actuellement, la derniere date du suivi est indiquée au 17 Juin, mon OnePlus 3 se ballade en Pologne :D

 

Tu as de la chance alors ! Commandé le 14 à 20h30, il devait partir hier et arriver le 25, il ne partira que demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@sbg69 Arrive tu a suivre ton colis sur le site DHL ? Car moi je n'arrive pas à savoir où est min OP3

 

Oui, j'ai recu un sms de DHL avec un lien de suivi où je peux modifier le lieu de collecte, 

et si je passe par le suivi commande depuis le site Oneplus, je peux voir où il en est également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Savez-vous si le one plus 3 est garanti comme ses petits frères ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci

 

Sauf erreur, tout téléphone vendu dans l'UE est garanti 2 ans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais si le problème surviens après les six premier mois, il faut prouvé que le problème (ou vice) est la d'avant le 6ème mois. Sauf si la marque est généreuse.

 

EDIT: Depuis le 18 Mars 2016 la garantie est de 24 mois tous produits tech confondus et toute circonstance. Par contre le fabriquant doit prouver le contraire. Donc si vous casser la vitre, il peut facilement prouver que le default n'est pas d'origine. :)

Modifié par nfakegeek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ils ont remplacé les invitations par des files d'attente ?

Il n'y a plus d'invitation, c'est donc ouvert à tous et les commandes sont envoyées suivant les stocks.

 

En attendant de le recevoir, j'ai trouvé cette coque sur amazon : http://amzn.to/1YzwwaNet pour le film de protection : http://amzn.to/1PBb5is // Expedié depuis UK, le vendeur est bien noté et semble sérieux sur ses autres produits. Et c'est surtout dispo donc pas besoin de trop attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que plus c'est mince, moins ça protège... et pour le prix, elle ne doit en effet pas être épaisse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, suis dég. Commandé le 15, même pas encore en shipping...... Arrrggghhhhh

Pohr ce qui est des accessoires, le verre trempé est dans la norme, a peu près, mais tellement efficace, ca vaut le coup. La coque je l'ai prise aussi, même si elle est moins bon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...