Aller au contenu

Android 6.0 Marshmallow sur Z2 tablet


Recommended Posts

est ce que certains ont reçu la mise à jour Marshmallow ?

Sur ma 32Go WiFi FR RAS !

Inutile de poser la question: tant que sur cette page  (sachant que "SGP512" = Z2 tablet 32GO Wifi, ref) on ne verra pas de ROM en code pays "FR" disponible en version 23.5.*  c''est que le déploiement n'aura pas débuté pour cette version spécifique (ca peut être différent pour d'autres propriétaires de modèles import)

 

Par exemple on peut constater que le processus à débuté en début de semaine pour les italiens, espagnols, portugais, danois, finlandais, suédois et grecs. Pas encore pour la France:

rebu0TZ.png

 

Pour info, tu trouvera des fils ouvert sur ce sujet dans la section Sony répond à vos questions du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Et dire que c'est plus facile de valider des versions wifi que 4G c'est à désespérer !

Pendant ce temps Android 7 est sorti !

 

Faut il commencer à envisager de flasher une version VMo IT ES PT DK FI NO SE GR  pour avoir Marshmallow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je me tate également à prendre une version étrangère en attendant ... je ne comprend pas que le FR soit autant mis de côtè !

En même temps, quitte à flasher, autant flasher du Nougat Android 7 , nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a priori dispo sur les versions Wifi

CDA ? Name Version Updated Discovered
1282-2707 VMo FR DE AT CH BE NL PL 23.5.A.1.291-R3D 2 hours ago

 

Je ne suis pas chez moi pour vérifier.

 

 

 

 

Modifié par Android77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Android77 a dit :

Hello a priori dispo sur les versions Wifi

CDA ? Name Version Updated Discovered
1282-2707 VMo FR DE AT CH BE NL PL 23.5.A.1.291-R3D 2 hours ago

 

Confirmé ici aussi: http://scavenger.ch/xperiaupdate/check.php?model=SGP511&id=1281-8033

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour installée.

 

Pour l'instant tout va bien, j'ai noté que le panneau de notif en haut ( pas assez large) se déroule maintenant à l'endroit ou on met son doigt et pas toujours au milieu.

Il y a un bandeau de racourcis rapide lorsque l'on tire vers le bas le haut du fond d’écran.

Dans les paramètres c'est moins pratique de voir les processus en cours et les killer ou les arrêter.

Je ne sais pas si le fusion storage est présent sachant que ma carte SD est resté dans la tablette pendant l'upgrade.

Le déplacement d'appli existe mais c'est le même que sous Lollipop pour moi.

 

En tout cas le point positif aussi, c'est que cela prolonge la durée de vie d'un an , ça c'est sympa.

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Soit le flash soit retirer le root. Ne force pas avec une tablette rooté j'ai déjà entendu des histoires d'appareils brickés ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais un soucis avec mes notifications frandroid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...