Aller au contenu

mise à jour android 6 impossible


jeremyhp

Recommended Posts

Bonjour,

 

    Je viens de faire l’acquisition d'un asus zenfone max mais d'après les actualités androïd la mise à jour vers marshmallow est disponible.

 

Hors je ne peux pas la télécharger en automatique et si je télécharge sur le support d'asus elle n'est pas reconnue.

 

Auriez vous une astuce ????

 

cordialement

Modifié par jeremyhp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

moi aussi je patoge ............

j'ai acheter recement un zc550kl que j'ai rooter et installer twrp pour y mettre TB et adaway. je suis sur la 1ere rom stock.

 

je souhaite donc upgrader vers android 6.

 

la rom stock android 6 est sur le support asus. j'ai télécharger mais ca marche pas

 

la 2eme rom stock non plus

 

help :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis en train de mettre à jour la version en ayant unrooter le zenfone ( il était rooter,  bien sûr) puis il faut télécharger la rom stock 13 ww sur le site asus, la mettre sur la carte sd, éteindre tout , redémarer en recovery : bouton volume bas + bouton marche , descendre sur "update from sd card" , choisir le fichier zip de la rom13 et lancer la procedure .

 

voila  :)

Modifié par leo26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

 

J'ai beau chercher, je ne trouve nulle part sur le site Asus la ROM Andrioid 6 pour le Zenfone Max.

Je ne doute pas de mal chercher, mais si vous pouviez donner le lien....

 

Bon, en fait, elle ne se trouve pas sur le forum Asus, mais on peut l'avoir via le site Asus Zentalk.

 

Téléchargé, installé. Bref mon Zenfone Max est à jour. Visuellement, pas mal de changements.

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Bonjour à tous
 
J'ai beau chercher, je ne trouve nulle part sur le site Asus la ROM Andrioid 6 pour le Zenfone Max.
Je ne doute pas de mal chercher, mais si vous pouviez donner le lien....
 
Bon, en fait, elle ne se trouve pas sur le forum Asus, mais on peut l'avoir via le site Asus Zentalk.
 
Téléchargé, installé. Bref mon Zenfone Max est à jour. Visuellement, pas mal de changements.


Si tu ne pas trouvé, fais comme moi en suivant ce lien :
https://www.asus.com/zentalk/id/forum.php?mod=viewthread&tid=80614&extra=page%3D1&mobile=2

Tu verra c'est assez simple.
A+

Sent from my ASUS_Z010D using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...