Aller au contenu

703 L KANVIP Slin B211 6.0 EMUI 4.0 Taille des ICONS


Recommended Posts

Bonjour,

 

Apres installe de cette rom, j ai enfin pu installé google launcher, mais les icons sont trop grand à mon gout.

 

J' ai essaye de changer la taille de l'affichage, mais après le texte est trop petit.

 

Donc auriez vous une idée pour modifier la taille des icons sans toucher au texte ....

 

Merci

Modifié par saerdryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les ROMs KangVIP, Xposed framework est installé de base (de mémoire).

 

Regarde donc dans les modules Xposed dispo si tu ne trouves pas ton bonheur (c'est clair que c'est l'endroit où chercher):

http://repo.xposed.info/module-overview

 

(tu peux toujours fouiner aussi sur le google play store, mais j'y crois moins)

 

--

 

Par contre, faut vérifer que Xposed fonctionne bien sur le B211, je crois me souvenir que des utilisateurs attendaient justement que ce soit focntionnel avant d'installer le B211

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir briqué mon X2, j'ai mis 2 semaines à le remettre en service, (merci audioralf d'XDA).

Suis assez satisfait de la KangVIP en 211. Mais  petit problème notamment avec le multi-écran.

 

C'est la première rom alternative que j'installe sur un de mes smartphones; Je me suis toujours contenté de rester sur une stable que je rootais.

 

Par contre suis assez déçu de l'autonomie.

Très loin des 2 à 3 jours que je faisais au début avec mon X1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir briqué mon X2, j'ai mis 2 semaines à le remettre en service, (merci audioralf d'XDA).

Si tu peux partager ton expérience du debrikage dans un sujet dédié c'est cool !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulahhhh!

A la base je suis tout à fait d'accord, ça peux être utile.

 

Mais il m'a fallu un nombre incroyable de manipulations pour y arriver! Et à mon niveau c'est beaucoup, je suis chocolatier et photographe, pas hacker ^_^

Et là franchement, passer mon temps sur des commandes DOS et des outils barbares, bah pas tous les jours :emo_im_undecided:

Je vais essayer de trouver le temps de le faire, mais je te promets rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AJ sur XDA a sorti une nouvelle version de la 211. Et semble-t-il compatible Xposed.

 

Par contre, j'ai un problème avec 2 appli :

GreenPower : je lance l'appli, et quand l'écran s'éteint, l'appli se fermer assez rapidement; J'utilise en parallèle Greenify, et j'ai bien vérifié que Greenify ne greenifiait pas GreenPower. J'ai vérifié aussi du côté des permissions. Je ne sais pas quoi faire..

 

D'autre part, WAZE ne fonctionne pas non plus. Message d'erreur rapide comme l'éclair (illisible) et l'appli se referme.

 

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...