Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de recevoir il y a deux jours mon samsung s7 edge.

 

Tout a l'air super par contre j'ai remarquer que le bouton home bouge légèrement, j'entend par la qu'il n'est pas fixé mais qu'un jeu de 1-2mm le laisse bouger lorsqu'on pose le doigt dessus et qu'on essai de le bouger.

 

Du coup je voulais savoir ci votre bouton home bouge un peu ou pas du tout ?

 

Histoire de le renvoyé ...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui le miens gros plantage pendant à peu près 15 min écran noir je pouvais plus rien faire il a redémarré et je touche du bois que rien de grave ! Une des raisons pourquoi je viens de 10 ans d'apple jamais au grand jamais ce genre de plantage en 10 ans une seule fois avec un jailbreak instable !! J'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] nerecommencera pas. ....

Modifié par TAIPAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous je possède un Samsung Galaxy S7 Edge depuis 2 mois acheté à la Fnac.

 

Dès le premier jour lorsque j'ai déballé le téléphone j'ai eu ce fameux problème de jeu de 1/2mm au niveau du bouton home sauf que ( là est la grosse erreur de ma part ) j'étais bien content d'avoir ce nouveau joujou et du coup j'ai pas donné beaucoup d'importance a ce problème et aujourd'hui c'est bien embêtant parce que le jeu s'agrandit on entend un léger bruit et je pense que c'est le bouton qui se décalle de haut en bas et j'ai peur qu'il s'aggrave...

Fin bref je suis sur que je dois aller le faire réparer mais je ne connais ni les prix ni les garantis du coup je stresse un peu quelqu'un peut m'aider ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le téléphone est garanti donc pourquoi parler de prix ? Le mieux est de trouver un centre alloPSM proche de chez toi et d'y passer, ils s'occupent du SAV pour Samsung.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui garanti pour les pannes internes du Système mais pas du téléphone ( écran,...) sauf erreur de ma part.

 

En plus de ça je suis bête j'ai oublié de préciser que le téléphone est légėrèment fissuré a l'arrière.

 

Enfin bon si on suit ton point de vue je vais chez alloPSM et après il le réparent et je perds la garantie ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bouton défaillant qui ne serait pas pris en garantie ?! Désolé je vois pas pourquoi... S'il est fissuré peut-être qu'ils essayeront de refuser la garantie sous prétexte qu'il est tombé...

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah écoite merci beaucoup moi j'y connais pas grand chose à tout ça en tout cas le téléphone est super et je le conseille a tout ceux aui adorent ma belle finition et une qualité indéniable !

Je vous recontacterai la semaine prochaine pour vous dire où j'en suis en tout cas merci du conseil.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...