Aller au contenu

Le WIFI se désactive


clooonez

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de lacher mon ASUS ZENFONE 2 551ML pour un U FEEL. Suis assez content de mon choix mais je bloque sur la connexion WIFI.

Il m'est impossible de me connecter sur ma BOX FREE. Le WIFI se désactive systématiquement au bout de quelques instants.

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
 

Merci.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Je suis dans la même situation que toi. 

J'ai acheté récemment le UFEEL mais impossible de le connecter à un réseau WIFI, il se désactive systématiquement.

 

As tu trouvé une solution ?

 

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spacemann 57

j ai eu le meme probleme que vous sur mon wiko u feel l appareil ma demande de faire une mise a jour du systeme androide ( marshmalow) et depuis plus de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité As2pic79

Bonjour moi mon problème avec mon wiko c'est quand je recharge à 100% même pas 1mn je me retrouve avec 92/% et aussi la tactile n'est pas réactif quelqu'un a t il la solution? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité clovis

Bonjour mon wiko ufeel me dit que le reseau et satisfesant mais il galère  trop il ne va pas sur internet 

Que faire svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je rencontre un problème similaire. Mon wiko ufeel lite a commencé par se connecter à la wifi par intermittence et maintenant impossible de se connecter. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité KraAshY

Bonjour, je possède un wiko U FEEL avec la version (U FEEL) Marshmallow 6.0 (26).

Du jour au lendemain, le wifi se désactive seul ! Il n'y a eu aucune mise à jour système ou autre, juste eu des application installé depuis Google Play Store (dont un beta).

Est-ce que quelqu'un a une solution ou juste une idée ?

Je ne pense pas que ce soit due à cette mise à jour (installée le 5 aout 2016 je crois), puisque le wifi marcher encore la semaine dernière...

Est-ce que cela peut être due à une intrusion depuis une application, site internet ou la smartwatch 3 de sony ?

Sur internet, quelque site font la remarque qu'il est possible d’accéder aux information à partir des android wear mais je doute que ce soit cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

J'ai aussi ce problème depuis peu, j'ai mon Wiko Ufeel depuis 1 mois. Le wifi se désactive systématiquement après 1 seconde.

J'ai aussi une montre connecté qui utilise Android Wear le problème viendrait peut-être de cet application ? Mais je n'avais pas eu ce problème avec mon ancien téléphone ( Wiko Rainbow)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re j'ai par conséquent désinstallé Android Wear et redémarré mon smartphone et .. ça marche ! Je ne pense pas que ce soit le fait de l'avoir redémarré je pense que c'est vraiment l'application car j'avais déjà essayé de redémarré auparavant sans résultat

J’espère que c'est ça au moins le problème est résolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai mon wiko (rainbow lite) depuis 1 an, pas de problème jusqu'à ce que je télécharge une appli utilisant entre autre la localisation. Depuis je dois constamment me reconnecter au réseau ET à la wi-fi. J'ai viré l'appli et redémarré mais le problème persiste :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut.

Problème similaire pour moi résolu sur une autre marque mais vu que ça doit être lié aux services Google play mis à jour courant novembre.

Voici ma manip.

J'ai supprimé mon compte Google, vide le cache et supprimé les données de: framework des services Google, Google play store et services Google play.

Redémarrage de l'appareil, reinitialisation du compte de sauvegarde Google.

Après, problème wifi résolu.

Sent from my Letv X500 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Fpitpit

Depuis la dernière mise à jour le bleutooth se coupe systématiquement quand je suis en wifi. Obligé de coupe le wifi pour que le bluetooth reste activé. Pourrie leur surcouche Android. Ça ne vaut pas les Nexus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...