Aller au contenu

Problème d'écran


Baboune Smith

Recommended Posts

Bonjour tous le monde

Je poste ce topic car j'ai un problème d'écran. Mon téléphone ( HTC Desire 510 ) est tombé, l'écran contre le coin du trottoir à 3 jours de recevoir la protection d'écran ... Résultat, une petite fissure à droite du téléphone et le tactile qui fonctionne sur 1/3 de l'écran. Je vous précise qu'il n'y a pas de problème de couleurs ou d'affichage. Je me suis renseigné pour le réparer mais cela me coûterais 65 €, soit 20€ plus cher que le téléphone que j'ai eu a 45 € chez Bouygues Telecom. J'ai donc regardé pour le changer moi-même ou par mon voisin qui est capable de le faire mais je ne sait pas ce qu'il faut prendre.

Il y a une vitre tactile à 12€88 ou un écran LCD + la vitre tactile à 27€87. 
Je voudrais savoir si il est difficile de changer l'écran et surtout, lequel faut il prendre.

Les liens :

Merci d'avance de vos futures réponses 
Un Android en détresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis loin d'être un pro en réparation, mais je dirais que si le tactile fonctionne encore même à l'endroit cassé, seule la dalle LCD suffit, sinon il faut prendre aussi la vitre tactile. L'écran LCD dans tous les cas c'est mieux de le changer pour assurer une meilleure pérennité au téléphone.

Pour moi ça ne doit pas être simple à réparer, mais encore une fois je ne suis pas un pro.

 

Pour info, tu dis avoir payé ton téléphone 45€, mais j'espère que tu as conscience que tu payes le reste du prix chaque mois dans ton forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...