Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

C'est sur ma rom oui, la OpenBeta11 modifiée... Je suppose que c'est l'intégration des codes apt-x qui provoque ça, des que j'ai le temps je refais une version basée sur Oos et pas sur l'Experience rom, ça sera plus stable..

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si c'est juste les codes apt-x, on est sauvés...
Tiens pour info, sur la capture, avec wifi on, 11% en 16 heures, et la chute qu'on voit, j'ai mis le BT on, sans rien transmettre, juste on, et la, 10% en 1 heure.

7f0b8ee8f19fc4b1b4af6c08ebed2d56.jpg

Depuis mon OP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé vite fait hier soir à la 4.0.2 officielle sans wipe (flash rom officielle + SuperSU 2.79, reboot puis flash Debloat + Arise 2.4), ça va beaucoup mieux , donc je pense qu'effectivement ce sont les codecs apt-x qui font ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi passage de la rom Minux 1.3 à la dernière free dom pour voir s'il peut y avoir du mieux niveau batterie. Si ça ne va pas mieux je retournerais en officiel avec su et le debloat. 

 

Ce serais l'un de mes dernier retour vu que je suis en attente d'un 3T 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé vite fait hier soir à la 4.0.2 officielle sans wipe (flash rom officielle + SuperSU 2.79, reboot puis flash Debloat + Arise 2.4), ça va beaucoup mieux , donc je pense qu'effectivement ce sont les codecs apt-x qui font ça 
 

On note une différence avec Arise ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


On note une différence avec Arise ?

Oui, car l'equaliseur intégré ne fonctionne pas chez moi, impossible de modifier le son en sortie sur mon casque Bluetooth, alors que j'arrive à régler le son nickel avec arise,ya plein de trucs sympa pour obtenir le son qu'on veut en fonction des appareils connectés.
@latriche : c'est un système​ de son évolué pour Android, qui permet de régler les sorties sons de manière très efficace. Plus d'informations ici : https://forum.xda-developers.com/android/software/r-s-e-sound-systems-auditory-research-t3379709




Envoyé depuis mon mobile

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build perso de LineageOS : https://www.androidfilehost.com/?fid=673368273298927653

 

Testée tout à l'heure, j'ai réussi à faire la config, etc., mais reste encore quelques bugs pour qu'elle devienne ma daily, retour sur Oos 4.0.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luky juste un clan install pour la FREE dom ?

@Minux, OTA me propose une majorité de 35Mo. Je peux copier le fichier downloadé dans un autre répertoire et le flasher via twrp, plutôt que de le faire via OTA ? J'ai un mauvais souvenir avec la 2ème solution. ...

Sent from my SM-T580 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne flashe jamais les OTA via TWRP, surtout quand on est sur une rom rootée, c'est bootloop garanti ...

 

Attend de trouver la rom complète qui correspond à la maj, c'est beaucoup plus sur ;)

 

Qu'est-ce qu'il te propose comme mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, hier soir j'ai réinstallé la 4.0.2 stock en clean flash (via adb sideload), car à cause d'arise, j'avais un bon drain system, je tenais pas la journée sans recharger...
Sans arise depuis mon réinstallation, me reste 70% (100% à 8h ce matin), c'est beaucoup mieux

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du installer ce qu'il faut, j'ai jamais eu cette erreur ...

 

Mais bon pas grave, ça me bouffait la batterie à fond ce truc, et sans le son est quand même bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2017 à 18:03, rocky77 a dit :

Ah bah moi, j'ai même pas réussi à installer arise ! lol

 

Salut,

 

Perso, j'utilise le ARISE Sound System Leviticus 1.3, non seulement sans souci, mais avec une réelle différence de sons!! Quelle erreur obtiens-tu??

 

Il y a 5 heures, latriche a dit :

Moi je l'ai installé sans souci, mais il me Sert a rien, car il me Demande d'installer un driver, avec chq fois une erreur. (le V4a).
Pense que je vais desinstaller...

emoji4.png Depuis mon OP3 emoji4.png
 

 

Il est normal de devoir installer les drivers ; pareil, quelle erreur?? As-tu accordé les autorisations??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In order to use VIPER4Android, you need to install/update the V4A driver.
Quand je mets oui, j'ai le msg
VIPERFX
Driver install failed ; I/0 error, please reboot and try again.

Sinon file moi le lien du tien.

Merci

Depuis mon OP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luky a dit :

nouvelle maj Validus : 

il dit qu'il faut le nouveau firmware. il suffit juste de flash la rom puis flash le firmware ou l'inverse ?

 

Peu importe l'ordre du flash, tant que le FW est le bon.

(par contre, ça pose pour le moment souci en multirom...)

 

Il y a 1 heure, latriche a dit :

In order to use VIPER4Android, you need to install/update the V4A driver.
Quand je mets oui, j'ai le msg
VIPERFX
Driver install failed ; I/0 error, please reboot and try again.

Sinon file moi le lien du tien.

Merci

emoji4.png Depuis mon OP3 emoji4.png
 

 

Accordes-tu bien les autorisations? (dans les paramètres, applications, "menu : montrer applis system", autoriser stockage de Dolby Atmos (x2!) + V4A)

Sinon, voici celui que j'utilise sans problème : https://www.dropbox.com/s/5wihksn6urt9pax/ARISE%2BSound%2BSystems%2BLeviticus%2B1.3[1].zip?dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Juste un petit passage pour vous dire que la dernière Omni est vraiment très bien, je suis dessus depuis le début d'après midi, et ça tourne au poil :)
Y'a tout ce qu'il faut, mode sRGB, pocket mode, manque encore la personnalisation des touches physiques mais ça va venir, très content d'être revenu dessus !

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après quelques jours sur Omni, retour sur oos 4.0.2. principale raison, le capteur d'empreintes capricieux sur Omni, des fois il passait plus d'une minute sans répondre, un peu énervant. Sinon pour le reste Omni est super stable, aucun autre souci.
Bonne journée !

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...