Aller au contenu

Pas d'authentification sur certains WiFi publics


Incomtus

Recommended Posts

Salut,

Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais quand je me connecte à certains WiFi publics (notamment ceux des gares sncf ou fnac par exemple) je n'ai pas de page d'authentification qui s'ouvre. Même si je vais sur mon navigateur internet. Donc finalement je ne peux pas me connecter complètement au réseau.

C'est assez embêtant surtout que j'ai un forfait avec peu de 4g et je compte beaucoup sur les réseaux publics. Ça marche pour d'autres genre Starbucks ou McDonald's.

Tout en écrivant je me dit que c'est peut-être du a ad away je n'ai pas essayé de le couper pour voir.

Mais si vous avez une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Merci pour ta réponse. J'avais déjà testé ça (avec Chrome et d'autres navigateur) ça ne marchait pas.

Je ne sais pas trop comment mais maintenant ça march...

La seule chose qui a changé c'est que j'ai mis chrome en application utilisateur au lieu de système mais ça m'étonnerait que ce soit ça.

En tout cas maintenant ça marche lol

Sent from my PULP FAB 4G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...