Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
jeromethemonkey

Rom stable g pro 5

309 posts in this topic

Moi aussi mon meizu fonctionne nickel. Toujours au top. Mais je ne cracherai pas sur une version de flyme avec nougat...

Bon bah à ce que je vois, Flyme 6 n'est toujours pas dispo pour le Pro 5, Meizu déconne vraiment sur ce point. Par ailleurs, les premiers tests du Pro 6 plus m'ont rassuré sur la bonne idée que j'ai eu de prendre un S7 edge au final et pour 100 € moins cher en se démerdant bien (ODR Samsung). 

C'est clair que la façon de naviguer me manque (bouton home et raccourcis plus cool) et la partie audio aussi. Par contre pour le reste, le S7 edge marche du feu de dieu et Nougat apporte ses bienfaits, surtout au niveau de l'autonomie, un vrai bon entre les 2 versions, je suis surpris.

J’espère pour Meizu qu'il rectifierons le tir avec la série Pro 7 car là, ils sont en train de se faire vraiment distancer et cette marque mérite pour ses bons côtés et ses bonnes idées de rester dans la course.

Ben à voir ils ont rien compris malgré les nombreuses demandent. Oui le tél est bien mais pas de suivi donc autant dire que pour beaucoup c mort pourtant ils avaient dit qu'ils souhaitaient s‘internationaliser, je pense que leurs ambitions n'étaient pas à la hauteur de leurs moyens. Dommage

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app

Hello,

Apparemment...

Mais bon...

Ça vient du forum flyme, c'est une personne de la beta team global donc je ne sais pas si ils sont vraiment au courant de tout et si ce qu'il dit peut être une vérité !

De toute façon plus tard dans l'année à mon avis ça veut dire fin d'année...