jeromethemonkey

Rom stable g pro 5

333 posts in this topic

ok merci pour ces infos et je pense comme toi, on peut encore optimiser ce tel

Salut à tous , je venais de voir l'article j'allais le poster tu m'a pris de vitesses lol, c'est clair que ça redonne le sourire, du coup on passe de Android 5 à 7 sans passer par la case 6...finalement je vais garder mon Pro 5 un peu plus longtemps...lol 

Hello tout le monde, 

Je viens de vendre mon pro 5.

Bonne continuation à vous tous. 

je te comprend.....perso je vais quand même attendre cette nouvelle version de flyme 6 et je verrais au fêtes de noël voir si je change

Si j'ai changé de téléphone c'est à cause du format ! En effet il était devenu trop grand pour moi au final ! Je me serai bien tourné vers un pro 6 mais l'absence de carte SD m'a freiné. Donc j'ai pris un HTC 10. Je peux donc faire la comparaison avec le pro 5. Niveau format y a pas photo c'est ce que je cherchais. Il rentre sans problème dans mes pantalons de costard ! Interface nickel aussi. J'adorais aussi flyme. Niveau photo: il surpasse largement le pro 5. Niveau sortie casque : que du bonheur aussi. Difficile pour moi de dire quel est le meilleur en qualité ! Par contre niveau puissance de sortie le HTC est phénoménal ! J'ai jamais vu ça ! Bien entendu mon avis est pipé! Je vais pas dire que j'ai changé pour une bouse !! Sans rire je sais pas si quelqu'un a déjà essayé un HTC 10 mais j'ai jamais entendu une puissance en sortie casque comme ça. 

À+, peut être avec un pro 7.

c'est vrai qu'il a l'air sympas cet HTC10 !! mise a part l'autonomie, il surpasse le Pro 5 dans tous les domaines, perso si jamais Flyme passe bien en Android 7, je garderais mon Pro 5 encore quelques temps car au final un model plus HDG ne m'apporterais rien par rapport à l'utilisation que j'en fait, mais j'avoue que Meizu commençais à me décevoir par rapport à cette mise  ajour hyper tardive mais finalement, passer de Android 5 à 7 serais plutôt sympas on verra bien....

J'espère aussi qu'ils tiendront leur promesse car franchement je suis déçu de meizu alors qu'ils avaient un énorme potentiel avec ce pro 5 qui tient encore la route 2 ans après. Wait and see. Mais c sûr c mon premier et dernier meizu

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app

c'est sur que tous les possesseurs du Pro 5 on du être déçus est c'est compréhensible, mais s'ils mettent réellement à jour mon Pro 5 avec Android 7, vue les qualité du tel je suis prêt à pardonner....reste à voir ce que ça apportera de plus