Aller au contenu

Rom stable g pro 5


jeromethemonkey

Recommended Posts

Hello à tous, comme l'ont dit Ymasum et Ducat998 rien de bien nouveau...quelques changements esthétiques, des applications en plus, rien de transcendant, sinon on a les correctifs de sécurité d'Avril 2017, autonomie identique....bref tout ce temps a attendre pour pas grand chose, reste a attendre .....voir si Meizu fera ce qu'il a dit    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On peut l installer la chinoise ? Et télécharger un pack français après ?

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app


Non ça ne fonctionnera pas malheureusement, car tu auras tout en anglais et Chinois et tu ne sauras pas revenir en arrière.
Le seul plus c'est que les maj en version 'A' sont plus rapides que les globales

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2017 à 20:50, Ibrahim17 a dit :

Non ça ne fonctionnera pas malheureusement, car tu auras tout en anglais et Chinois et tu ne sauras pas revenir en arrière.
Le seul plus c'est que les maj en version 'A' sont plus rapides que les globales

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
 

Si on peux en installant MoreLocale2 une fois rooté.

Par contre je vous déconseille cette version, énormément de bogues pour l'avoir testé récemment.

Google play et ses services qui  ne se lance plus même en prenant le soin de les installés depuis Apk Mirror. (version pour Nougat !!!).

Plus d'indicateur de batterie pendant la charge, root capricieux sur supersu, batterie qui me fait à peine la journée :o

Bref patientez la prochaine beta peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ibrahim17 a dit :

Vraiment bizzare tous ces 'bugs' personnellement j'ai un Meizu M2 Note comme téléphone de secours depuis 3 ans en version chinoise, aucun soucis et encore moins avec les services Google..

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
 

Idem, jamais eu de problème avec les services Google, mais la étant une nouvelle version d'Android (Nougat) pour info le Pro 5 est livré avec la 5.1.

Donc faut s'attendre à des problèmes en tout genres surtout étant une bêta...

 

Je rajoute un problème avec le mode cover, qui permet normalement de sortir ou mettre en veille votre téléphone uniquement en ouvrant ou fermant le cover de la protection.

Dans cette bêta, il ne fonctionne uniquement en sortie de veille, même en réglant ce mode. Donc veiller à bien appuyer sur le bouton 'power' pour mettre en veille votre Pro 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous, j'ai remarquer 2 processus dont je me demande a quoi il servent et si je peux les retirer sans soucis, il s'agit de com.meizu.privacy et homeTools , vous en pensez quoi ? Sinon je suis avec la dernière version de flyme 6.1.0.0.G , pouvez vous me dire tous les processus qui peuvent être enlevés sans poser de soucis ?

Modifié par fifi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous, c'est bizarre mais depuis hier, lorsque je vais sur la page Meizu dans laquelle on peut télécharger Flyme, je m'aperçois que plus aucunes versions n'est proposer au téléchargement,    http://flymeos.com/firmwarelist?modelId=10&type=1  je me demande si c'est un bug du site ou si ça annonce l'arrivé de Flyme basé sur Android 7...à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2017 à 20:08, fifi38 a dit :

Bonsoir à tous, c'est bizarre mais depuis hier, lorsque je vais sur la page Meizu dans laquelle on peut télécharger Flyme, je m'aperçois que plus aucunes versions n'est proposer au téléchargement,    http://flymeos.com/firmwarelist?modelId=10&type=1  je me demande si c'est un bug du site ou si ça annonce l'arrivé de Flyme basé sur Android 7...à suivre 

Il y a eu un bogue pendant 2-3 jours, mais au moment ou j'écris, la page est accessible.

Pour les bloatwares, tu peux t'inspirer de la liste sur la discussion que j'avais créée, c'est senssiblement les mêmes sauf Apps en plus pour la version A.

Pour infos c'est la 3ème bêta de sortie sous Nougat. Je l'ai depuis le début, on arrive à quelque chose de stable désormais, hormis pour le son qui est de moindre bonne qualité pour ma part.

J'ai fait les remontés de bugs et la plupart on été pris en compte, c'est rassurant pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...