Aller au contenu

Rom stable g pro 5


jeromethemonkey

Recommended Posts

Salut à tous, cela faisait un moment que je n'étais pas revenu, cela était devenu calme depuis un moment. 

Mais d'un seul coup Meizu semble se réveiller et nous sort 2 MAJ en peu de temps, j’espère que cette fois ci cela va vraiment valoir le coup.

@ducat998: je me fie à ton retour et je saute le pas pour la dernière G stable. il faut dire que j'étais rester en bêta depuis longtemps vu que les rom stable présentaient toujours des problèmes.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jeromethemonkey a dit :

Petite précision: apparemment vu que meizu a traîné à sortir marshmallow, on va peut être sauter marshmallow et passer directement en nougat...

 

Il y a 15 heures, jeromethemonkey a dit :

Petite précision: apparemment vu que meizu a traîné à sortir marshmallow, on va peut être sauter marshmallow et passer directement en nougat...

Bonjour jeromethemonkey, ça serais sympas mais d'où as tu eu l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeromethemonkey a dit :

Hello,

J'ai eu l'info sur flymeos.com. En espérant que ce soit pas bidon!

on vas croiser les doigts!!! mais c'est vrai que Meizu ne communique pas trop à ce sujet et c'est bien dommage, en tout cas merci à toi pour ces infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meizu n'as jamais communiqué sur une possibilité d'avoir Marshmallow sur notre Pro 5, juste des sondages et quelques sujets d'utilisateurs.

Or sur ce fil, il parle bien d'une liste des appareils qui vont suivre cette mise à jour ! Donc plus qu’officieux pour ce coup ;)

Modifié par stradfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, stradfred a dit :

Meizu n'as jamais communiqué sur une possibilité d'avoir Marshmallow sur notre Pro 5, juste des sondages et quelques sujets d'utilisateurs.

Or sur ce fil, il parle bien d'une liste des appareils qui vont suivre cette mise à jour ! Donc plus qu’officieux pour ce coup ;)

Ça serait magnifique pour Android 7! J'espère cela pour la fin d'année ! et avec peut-être un très bon Pro 7 !

Pour ma part la 5.1.9 marche pas mal mais j'ai toujours des soucis de notification avec Gmail notamment, je désespère un peu (j'ai désactivé avis planifiés dans les paramètres comme indiqué sur le forum). Si quelqu'un a la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La 5.1.9 g et nickel aucun bug détecter, 3 nouveautés pour ma part, les hotapps, la météo, ces truc ne servent à rien et la recherche rapide en effleurant l'écran d'accueil vers le haut, une excellente idée qui me manquait!

 

Hâte d'en savoir plus sur le pro 7, car le pro 5 reste tout juste génial dans l'air du temps, le pro 6 est une régression de le gamme pro, j'espère que le pro 7 me fera l'effet waouuuuh avec toute les bandes réseaux entre autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé aussi sur la  5.1.9 G, plutôt pas mal, on voit qu'ils ont travaillé chez Meizu. Du coté des bons points, j'ai noté une meilleure accroche de la 4G (Free).

 

Par contre j'ai du mal a saisir pourquoi il faut réinstaller le Playstore lors de la m-a-j, c'est nul ! J'ai également un souci avec les notifications (Twitter) qui n’apparaissent plus alors que tout fonctionnais sur la v 4.5 ...!?!  

 

Egalement comment se débarrasser des applis Meizu inutiles (eg. Meteo, ..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Pat Bea a dit :

Passé aussi sur la  5.1.9 G, plutôt pas mal, on voit qu'ils ont travaillé chez Meizu. Du coté des bons points, j'ai noté une meilleure accroche de la 4G (Free).

 

Par contre j'ai du mal a saisir pourquoi il faut réinstaller le Playstore lors de la m-a-j, c'est nul ! J'ai également un souci avec les notifications (Twitter) qui n’apparaissent plus alors que tout fonctionnais sur la v 4.5 ...!?!  

 

Egalement comment se débarrasser des applis Meizu inutiles (eg. Meteo, ..) ?

Hello Pat Bea, pour supprimer les applis que tu juges inutiles tu doit rooter ton Pro 5 et tu auras ensuite la possibilité de supprimer toutes les apps que tu veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...