Aller au contenu

probleme bootloader mate 8


olivepizza

Recommended Posts

hello

 

malheureusement non , avec skrtool tu as les adresses pour t'inscrire si tu le veux ,je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas ,il y a bien une raison mais laquelle  là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai le meme soucis qu'Olive.

 

Mon téléphone connecté en USB en mode manufacturer n'est pas reconnu par DC unlocker. Par contre quand je démarre mon téléphone en fastboot, il me demande 15 crédit pour débloquer le bootloader.

 

Et pour obtenir le code via Huawei je tombe toujours des des timeout sur les pages de demande.

 

Tu me diras si tu y arrives :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour je tente l'incription en kigne j'ai ce message que veut il dire

The Huawei ID used to apply for the unlock code has not been used on the device for more than 14 days.

Est ce vrai que maintenant il le font en 3jours ???

merci a tous

cool reality696 je me sent moins seul !!! a deux ont va y arriver ;-)

Modifié par olivepizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien la le probleme je suis dans la section renseignements que j'ai completé et c'est en validant que j'ai ce message.

et apparement une autre personne à le meme souci que moi reality696 à les memes problemes et une demande 15credits pour le debocage !!!

Modifié par olivepizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'une ame charitable pourrait faire l'inscription sur huawei pour avoir le code bootloader meme ca ca foire !!! pfff je suis enervé !!!

Je lui donnarrais toutes les infos

Modifié par olivepizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une âme charitable bis pourrait-elle poster le lien pointant vers cette section demande de code, je ne parviens pas depuis pas mal de temps à retrouver cette section sur le site de Huawei, y compris en passant par Support, etc. ? Je vous remercie par avance

Lma1245

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il faut passé par l'interface chinoise la version anglaise ne marche pas j'ai pas tout compris mais ya un tuto dessus il disait que pour la version anglaise il fallit garder le tel brancher sur le pc sinon message :

The Huawei ID used to apply for the unlock code has not been used on the device for more than 14 days.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello luneo je te remercie beaucoup, je t'envoie tous les rebnseignements necessaire pour pour faire la demande de code. Vraiment sympa ce forum je perdais espoir de pouvoir l'utiliser un jour.

tiens moi au jus si certaines infos sont mauvaises, j'ai voulu le faire hier mais impossible d'afficher les pages du forum.

olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, nouveau sur ce forum, je viens vous demandez de l'aide, j'ai un mate 8 64go 4go venant de chine acheté à un particulier, lors de l'achat je ne savais pas que les models 64 et 128 go etait indisponible en france, du coup je me retrouve avec un mobile moité français moitie chinois sans chrome ni playstore, après renseignement il suffirait juste de changer la rom, et c'est la que commence les problèmes :

Ont m'a indiqué un site et un logiciel qui pour 4€ débloque le mobile, après tentative il faudrait 15€ sinon insuffisant account comme message(ont est plus sur du 4€ meme si la ligne n97 de leur indique bien mate 8 4€) , depuis je bataille avec dc unloker qui ont un tres bon suivi mais n'arrivent pas à débloquer mon terminale, apparemment je n'ai pas la ligne "activer dévérouillage oem" dans la liste des parametres, ce qui d'apres eux pourrais poser problème.

Pouvez vous me dire ce que je dois faire car sans cette ligne impossible de débloquer mon bootloader, quand je paye sur le site de dc unloker la case unlock est grisé et quand je fais erase portection rien ne se passe, je suis perdu deux fois que je paye 15€ pour rien meme si la premiere fois j'ai été remboursé.

Merci merci merci a tous pour votre aide

olivier

leur dernier message traduit :

Peut-être que votre téléphone fonctionne un androïde bêta marshmellow , seulement cela pourrait expliquer pourquoi il n'y a pas oem activer l'option . Désolé , mais je ne vais pas être en mesure de vérifier ce que vous avez écrit dans la dernière capture d'écran - nous ne fournissons pas de soutien en français . Vous devrez peut-être au flash de votre téléphone pour stocker firmware Android pour l'option OEM apparaisse .

Peut-être que votre téléphone fonctionne un androïde bêta marshmellow , seulement cela pourrait expliquer pourquoi il n'y a pas oem activer l'option . Désolé , mais je ne vais pas être en mesure de vérifier ce que vous avez écrit dans la dernière capture d'écran - nous ne fournissons pas de soutien en français . Vous devrez peut-être au flash de votre téléphone pour stocker firmware Android pour l'option OEM apparaisse .

Re moi pour info si j'ai tous bien suivi il faut :

activer oem unlock

ensuite unlock bootloader

ensuite installer twrp

et ensuite a moi les joies des roms modifiés ???

merci

olivier.

Hello,

J'ai eu le même problème, le logiciel ne téléchargé pas les autres logiciels sur le serveur, donc le tel mal reconnu et pas dans le bon mode et demande15€. Pour moi ce qui a marché télécharger les petits logiciels nécessaire manuellement via recherche sur Google. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba trouve pas ton post aucuns horaires ne correspond a 18h54

''J'ai réussi à installer TWRP en utilisant la méthode de Scumpi(merci pour le tuto) http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/comment-installer-le-recovery-custom-twrp-huawei-mate-8-t143446.html

À partir de la j'ai suivi les tutos de luneo (merci à lui) pour passer en ROM Europe B152.

Puis le tuto pour passer en international B180, mais en utilisant TWRP pour installer la ROM, puis factory reset, puis installation via la méthode des 3 boutons

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/b180-tutoriel-t148351.html ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...