Aller au contenu

probleme bootloader mate 8


olivepizza

Recommended Posts

bon alors je reviens vers vous j'ai bien suivi vos explications bon avant j'etais nxt al 10 et emui 4.1 apres plusieurs bidouilles j'ai fais une restauration en wifi et ilm'a remis le systeme a zero avec emui 4.0 don c'est balo mais avec vos explications et je vous remercie tous, j'ai enfin reussi je suis en next nxtc900b180 alors je sais pas si c bien ou pas mais bon le chinois ne me manque pas du tout mais je regrette l'acienne version les icones sont pas aussi jolies ont dirais une acienne version de android. Bref malgré tout je suis super content, maintenant que me conseillez vous de faire ??? et comment remettre emui 4.1 apparement c'est lui qui relook le systeme si j'ai bien tout compris pasque la j'ai plus de themes. Merci encore, j'attends vos reponse a mon reveil :-)

 

Modifié par olivepizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour passe en emui 4.1 il faut passer à une rom de la série b3xx.

Pour autant lors de ce passage, cela entraîne généralement un reblocage du bootloader et un formatage de la mémoire interne.

Tout cela est expliqué dans les tutoriels de respectifs !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la b320, redeblocage via srktool (fastoche maintenant lol) apres twrp et root c'est ca ??? 

ya juste un truc que je voudrais savoir c'est twrp comment ont s'en set ??? parce qu'il y a pleins d'options lunéo m'a dit qu'il fallait formater mais ya formatage et formatage avancé ça je ne sais pas. 

Et je n'arrive pas a passer de c900 a c432 apres ect ce utile ???

Merci a vous

olivier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la b320, redeblocage via srktool (fastoche maintenant lol) apres twrp et root c'est ca ??? 

ya juste un truc que je voudrais savoir c'est twrp comment ont s'en set ??? parce qu'il y a pleins d'options lunéo m'a dit qu'il fallait formater mais ya formatage et formatage avancé ça je ne sais pas. 

Et je n'arrive pas a passer de c900 a c432 apres ect ce utile ???

Merci a vous

olivier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc luneo c bon j'ai trouvé, pas besoin de faire de sauvegarde ??? ça efface rien aux instalations et autres qye j'ai pu commmencer à mettre sur le tel ??? j'attends ta reponse avant de le faire pasque la pour le coup j'ai fait option 7 avec srktool pour passer en c432 pour le valider il faut faire un reset, j'ai toujour pas trop compris l'interet c900 vs c432 si ça efface toues mes données autant rester en c900 si ça change rien.

Merci encore a toi et aux atres personnes qui me sont venu en aide pour toutes ses infos, j'ai enfin un tel francais qui marche super, je regrette pas mes s7 et 6s plus seul le s6 edge plus m'a satisfait mais bon a plus !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

C900 ou C432 la rom est la même seul les autorisations changent et aussi le fait de pouvoir installer les rom C432 par les 3 boutons

 

pour le wipe si tu ne fais que le cache et data non c'est bon cela n'efface rien .(que cela pas plus )

 

pour les thèmes c'est mieux justement en C432 car pas de souci (normalement ) .

 

sinon les rom sont vraiment identique ,c'est au choix de chacun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi lunéo et à tous les intervenants, je verrais si je passe en c432 au pire j'ai tellement galéré que la ou j'en suis me convient tres bien.

Merci a toute l'equipe qui anime ce forum.

Olivier.

Modifié par olivepizza
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

voila un peu plus de 20 jours que j'ai enregistré chez Huawei pour avoir l'ID et en suite le code de Bootloader. Mais chaque fois que j'essai de me loguer j'ai le message ( The Huawei ID used to apply for the unlock code has not been used on the device for more than 14 days. )

que faut il faire pour corriger ce problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...