Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?


Matt06

Recommended Posts

Il y a 2 heures, tibo4242 a dit :

Quelques liens pour tes accessoires @bashbash stp ?

Orzly protection d'écran    http://www.amazon.fr/dp/B01H7BTSM0

Aukey support voiture magnétique  http://www.amazon.fr/dp/B00Z9PVOJM
Aukey pack de 3 cables usb type C http://www.amazon.fr/dp/B01C3M694I
Spigen coque Rugged Armor  http://www.amazon.fr/dp/B01H3PEWDK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, futur possesseur d'un OP 3 (en attente de livraison), j'ai fait quelques recherches pour trouver une protection en verre trempée. Apparemment la meilleure est celle de chez Nillkin CP+ (testé dans la vidéo ci-dessous). Mais je n'arrive pas à trouver un vendeur distribuant en France :-/ Est-ce que quelqu'un a une piste ? Merci d'avance :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a tester la protection en verre de Oneplus (la nouvelle version) ? : https://oneplus.net/fr/oneplus-3-curved-tempered-glass-screen-protector

Je me demande si elle vaut la Nillkin, et si elle recouvre bien toute la face avant du OP3. Si c'est le cas ça pourrait être un sympa un Soft Gold avec l'avant noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la nillkin Amazing cp+ qui a un très léger rognage sur le coter gauche de l'écran mais qui gêne à peine (j'ai essayer de le prendre en photo mais on le vois pas c'est dire que c'est léger ) et qui passe très bien avec ma coque orzly grip pro. Maintenant j'attends la nouvelle version de la protection en verre orzly

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour les gars.

 

Commande passée pour mon OP3.

 

Il est cencé partir le 20 octobre et recepion le 25.

 

1 mois d'attente je suis dégue.

 

Je compte commander la coque rugged armor, qui fait visiblement l'unanimité.

 

Je la commanderai debut octobre, inutile de se presser du coup :(

 

Juste une question, il n'y a pas de risque de rupture de stock la dessus au moins?

 

Pareil elle est en promo mtn , le sera telle dans 3 semaines....?

Bien le bonjour les gars.

 

Commande passée pour mon OP3.

 

Il est cencé partir le 20 octobre et recepion le 25.

 

1 mois d'attente je suis dégue.

 

Je compte commander la coque rugged armor, qui fait visiblement l'unanimité.

 

Je la commanderai debut octobre, inutile de se presser du coup :(

 

Juste une question, il n'y a pas de risque de rupture de stock la dessus au moins?

 

Pareil elle est en promo mtn , le sera telle dans 3 semaines....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour les gars.

 

Commande passée pour mon OP3.

 

Il est cencé partir le 20 octobre et recepion le 25.

 

1 mois d'attente je suis dégue.

 

Je compte commander la coque rugged armor, qui fait visiblement l'unanimité.

 

Je la commanderai debut octobre, inutile de se presser du coup :(

 

Juste une question, il n'y a pas de risque de rupture de stock la dessus au moins?

 

Pareil elle est en promo mtn , le sera telle dans 3 semaines....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore trouvé, je me suis mal exprimé quand je dit que je l'attends c'est que j'attends qu'elle soit disponible à la vente.

Par contre j'ai enlevé la nillkin car de la poussière à réussi à s'infiltrer entre la protection et l'écran.

Donc au final j'ai mis un film plastique qu'il me reste en attendant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, maxkallistos a dit :

Je ne l'ai pas encore trouvé, je me suis mal exprimé quand je dit que je l'attends c'est que j'attends qu'elle soit disponible à la vente.

Par contre j'ai enlevé la nillkin car de la poussière à réussi à s'infiltrer entre la protection et l'écran.

Donc au final j'ai mis un film plastique qu'il me reste en attendant mieux.

 

Salut Max, c'est bien cette protection que tu as retiré à cause de la poussière : Amazon ? Car apparemment c'est celle qui fit le mieux l'écran, mais si elle ne rempli pas sa fonction première c'est embêtant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la nillkin Amazing cp+ que j'ai enlever et j'avoue que ça m'a bien surpris cette poussière surtout que je suis en général bien content des produit nillkin. Après je me dit que c'était peut-être une mauvaise séries. Maintenant j'attends la dispo de la nouvelle orzly et on verra bien ce que ça donne

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Voici un premier retour sur le chargeur de voiture officiel One Plus. L'occasion de tester également l'appareil photo du O+3 qui me semble bien prometteur !

 

Le produit est soigneusement emballé et livré avec un câble Dash d'un mètre. Esthétiquement le Dash charge car charger est très réussi et bénéficie de finitions soignées. Le pourtour du chargeur s'allume en blanc lorsqu'il est en état de veille et en bleu lorsque qu'il est cours de charge. Je ne suis pas allé jusqu'à une charge à 100 % de mon appareil alors il y a peut-être une autre couleur à ce moment là. A voir à l'usage s'il y a des défauts ou autres spécificités mais pour un premier usage je suis très satisfait de mon achat.

 

 

IMG_20160924_110846.jpg

IMG_20160924_110915.jpg

IMG_20160924_110942.jpg

IMG_20160924_111130-2.jpgIMG_20160924_11180-2.jpgIMG_20160924_111828-2.jpg

Modifié par Ballou
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...