Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?


Matt06

Recommended Posts

Oui, bizarre comme tu dis, mais je vais commander aussi (le pack de deux du coup ^^) pour remplacer ma CP+ qui fait son halo central ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaut de fabrication? Ya peut-être un coup à tenter en sav...

Bizarre, je serai blasé à ta place.

 
Effectivement, ca parait dingue....

Effectivement je suis blasé.. C'est pas hypertexte marqué mais quand l'écran n'a pas de trace de doigt et qu'il est éteint on voit pas mal de rayures..
Je pense pas que ça soit pris en SAV toute façon ^^
J'essaierai de vous faire une photo à l'occasion

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Minux a dit :

Oui, bizarre comme tu dis, mais je vais commander aussi (le pack de deux du coup ^^) pour remplacer ma CP+ qui fait son halo central ...

 

C'est dommage car Nillkin est réputée pour la qualité de ses produits. J'ai une protection en verre trempée sur mon Nexus 5 et elle me donne entière satisfaction.

Mais l'écran n'est pas aussi complexe que celui d'une 1+3 (bords 2,5 D)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'avais commencé par la Orzly, mais problème de poussière sur les côtés, même avec la coque carbon OP (@Minux). Je leur ai fait le mail qui va bien, du coup j'étais en liste d'attente pour leur nouveau produit.
Entre temps, j'ai pris la Nilkin, qui, perso, ne me pose aucun problème de décollement central.
Alors maintenant que j'ai reçu (gratuitement) la nouvelle Orzly, j'hésite a la mettre, ne sachant pas s'ils ont remédier a ce problème d'absence d'adhérence sur les côtés.
Qq'un l'a montée cette nouvelle Orzly ?

Pour@Adiwan,c'est vrai qu'en guidage GPS, en voiture, il se recharge, alors que le OP1 était vide en 4-5 heures de route.

Depuis mon OP3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous pensez quoi ces accessoires officiels?

Pour la coque, c'est uniquement du cosmétique, où ça protège un peu?

 

Idem pour le Flip Cover officiel, c'est de la bonne qualité?  J'aime bien acheter les accessoires offi habituellement, mais j'ai pas tropvu d'avis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche un flip cover avec un rabat aimanté j'ai déjà eus un accident de flip ben en tombant l'écran c'est trouvé face sur le sol et le flip ouvert comme un livre . Bon c'était pas un one et coup de bol j'ai eus juste une légère trace de choc sur l'angle de l'écran.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir acheté la coque carbon officielle, que jnai revendue, j'ai pris le flip cover officiel, que j'avais aussi sur mon One, et même si c'est + cher, je regrette pas.

Par contre, qq'un a reçu le nvo verre trempé Orzly ? Moi oui, mais j'ai l'impression de m'être fait enflé, que c'est le même que le précédent.... Ya quoi d'écrit sur votre boîte ?




Depuis mon OP3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
La nouvelle Protection écran OnePlus 3, Orzly 2.5D Pro-Fit V2 (https://www.amazon.fr/Protection-écran-OnePlus-Orzly-Pro-Fit/dp/B01LWOYYYZ/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1476420557&sr=8-4&keywords=oneplus%2B3%2Borzly&th=1&psc=1) est-elle compatible avec la coque FlexiCase Orzly?


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après une semaine d'utilisation du verre Orzly 2.5D en version blanche (V2 d'après leur service client) avec la protection transparente en silicone Orzly, l'ensemble paraît compatible. Je n'ai noté aucun problème de décollement, de halo ou d'accumulation de poussière. Cela me semble donc être un bon combo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Après une semaine d'utilisation du verre Orzly 2.5D en version blanche (V2 d'après leur service client) avec la protection transparente en silicone Orzly, l'ensemble paraît compatible. Je n'ai noté aucun problème de décollement, de halo ou d'accumulation de poussière. Cela me semble donc être un bon combo !

Non sans déc ça marche ? tu l'as prix sur le site officiel ou Amazon ? M'en faut un du coup

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est plutôt la version noire qui m'intéresse, mais j'ose espérer que ça ne changera rien. Merci Thouixe pour ta réponse. Je vais commander le verre Orzly 2.5D V2 en noir chez 'Guerrière à cheval' où tu en as 2 pour le prix d'1.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk








Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus la v2 de la orzly aujourd'hui. Ça passe bien avec la coque flexicase, la spigen rugged armor et la néo hybrid. Passe très bien aussi avec la coque tudia slim fit double couche que j'utilise pour mettre la plaque de mon support magnétique de la voiture.

Attention il faut bien la placer si l'on ne veut pas avoir un léger rognage sur l'un ou l'autre côté.

J'essaierai de poster des photo quand je le pourrais car la je n'ai rien sous la main pour en prendre

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...