Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?


Matt06

Recommended Posts

Avidet ce verre trempé protège tout l'écran et il a pas de découpe en haut et en bas de l'écran.

Je l'ai commandé, et installé sur mon OP+3.

 

Ce verre trempé épouse parfaitement le OP+3, jusqu'au bord, et sans bulle d'air.

Je trouve sa surface moins lisse que l'écran, mais reste bien suffisant.

J'attend la Orzly, et la Casebase pour comparer.51Gm%2BV03sWL._SL1000_.jpg

Modifié par kalypso44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la coque orzly à 5.99 (déjà reçu)

j'ai commandé cette protection, réception demain peut-etre ?

https://www.amazon.fr/gp/product/B01H6XVDMM/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

 

 

J'ai commandé les mêmes protection, toujours pas reçu non plus ...

 

Votre modèle de verre trempé n'est déjà plus dispo; mais il y en a un autre avec les mêmes photos descriptives: https://www.amazon.fr/TopAce%C2%AE-Tempered-Protection-Tremp%C3%A9-OnePlus/dp/B01DLM1TSA/ref=pd_sim_sbs_107_3?ie=UTF8&dpID=51K%2BKeSI3FL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&psc=1&refRID=RDQGP9SW0DNHRXKZHEPQ

 

Ce qui m'inquiète, justement, dans cette description, c'est "Because of the curved phone, it will be white side when you put screen protector with phone together. This is normal situation"

 

En clair, ils disent que les bords auront "un blanc" entre le tel et la protection, ce qui serait "normal"... Moi j'en veux pas d'un vide sanitaire sur les bords!

 

Vous les avez eues vos protections? Vous pourrez nous faire un retour svp? Merci!

 

Sinon il y a une coque, qui n'est pas encore en stock, que je compte me faire pour remplacer la trop imposante Otterbox, c'est celle-ci: https://www.amazon.fr/dp/B01HBLS85Y?psc=1

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette coque Orzly, quand ma transparente sera devenue toute jaune (c'est ce qui arrive à quasiment toutes les protections TPU transparentes), je m'en prendrai une, en orange j'aime bien, ça mettra un peut de couleur :)

 

Pour la protection en verre trempée, je vois pas comment une protection peut aller jusqu'au bord qui est arrondi et coller dessus en étant plate, c'est pourquoi même la protection fournie avec le mobile ne va pas jusqu'au bord. Moi ça me choque pas, et avec du Gorilla Glass 4, ça devrait pas poser de problème même sans protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection en verre trempée, je vois pas comment une protection peut aller jusqu'au bord qui est arrondi et coller dessus en étant plate, c'est pourquoi même la protection fournie avec le mobile ne va pas jusqu'au bord. Moi ça me choque pas, et avec du Gorilla Glass 4, ça devrait pas poser de problème même sans protection.

 

Bah c'est pour ça que j'attends vos retours sur cette vitre; car d'après ce que moi je comprends (pas une référence ça!), le verre trempé est de la taille de l'écran, mais ne colle pas sur les bords, le "blanc" dont ils parlent...

Perso j'avais pris la protection chez Oneplus direct, mais elle est encore plus petite que le film qui a d'apposé d'origine... Ca fait quand-même un peu court...

 

Puis il y a les protection avec le contour noir, qui je suppose vont jusqu'au bord (?), mais qui englobent le capteur, ce qui risque d'être handicapant aussi? (voir plus haut "Avidet")

 

Sinon, je viens encore de trouver celle-ci, qui semble pas mal couvrir l'écran...

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pour ça que j'attends vos retours sur cette vitre; car d'après ce que moi je comprends (pas une référence ça!), le verre trempé est de la taille de l'écran, mais ne colle pas sur les bords, le "blanc" dont ils parlent...

Les "blancs" dont ils parlent, c'est des espaces entre le bord de la protection et le bord de l'écran vu qu'elle ne va pas jusqu'au bord et qu'elle est plus petite que l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une vidéo de la Orzly sur YouTube qui est exactement pareil. Sauf que la Orzly est légèrement incurvé et en 2.5d comme l'écran. Il y a également de "l'adhésif" sur les bords pour que la protection colle parfaitement et évité justement le jour entre les deux. C'est celle que j'ai commandé après avoir vu la vidéo et les retours positifs sur xda.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une vidéo de la Orzly sur YouTube qui est exactement pareil. Sauf que la Orzly est légèrement incurvé et en 2.5d comme l'écran. Il y a également de "l'adhésif" sur les bords pour que la protection colle parfaitement et évité justement le jour entre les deux. C'est celle que j'ai commandé après avoir vu la vidéo et les retours positifs sur xda.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003

 

Tu pourrais mettre la référence du modèle dont tu parles stp? (lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, merci. Ce qui m'inquiète avec ce modèle, c'est le capteur d'empreintes, qui est totalement "enfoui" sous la vitre... Est-il toujours aussi facile d'accès??

J'attendrai ton retour avant de me décider, merci de revenir nous faire part du résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma protection verre trempée de chez SMTR-EU

https://www.amazon.fr/gp/product/B01H6XVDMM/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

 

elle n'épouse pas totalement l'écran -> au même niveau que le film d'origine.

 

La commande pour la orzly est passée et je renvoie l'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, perso ça me va si ça va pas jusqu'au bord, au moins pas de souci de décollement si c'est pas parfaitement ajusté.

 

Tu les avais commandées quand ? Moi le 22/06, et j'ai toujours rien reçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, perso ça me va si ça va pas jusqu'au bord, au moins pas de souci de décollement si c'est pas parfaitement ajusté.

 

Tu les avais commandées quand ? Moi le 22/06, et j'ai toujours rien reçu ...

 

perso, je trouve que ça manque d'au moins 2 mm (même si l'arrondi n'est pas inclus). La commande date du 24 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je refait un résumé de mon message qui s'est perdu avec la MAJ du forum !

 

Protections reçue, installée nickel, et viré aussitot, ça colle pas sur les bords (ni en haut, ni en bas, ni sur les côtés, malgré la dimension plus petite que l'écran.

 

Remboursement déjà effectué par Amazon.

 

J'attend vos retour sur la Orzly pour commander :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, toss95 a dit :

Moi j'ai commandé ma coque sur Oppomart pour 5$ fdpin, elle ressemble a la Orzly et s'adapte parfaitement au téléphone, j'en suis content.

http://www.oppomart.com/super-slim-clear-protective-skin-case-for-oneplus-3.html

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Une petite photo de ta coque sur le TEL ?

Tu en trouve des coques "slim" en tpu transparent pour 2€ sur aliexpress, bon faut pas etre pressé pour la recevoir. Et je doute également que la coque ne jaunisse pas et amortisse aussi bien les choques qu'une coque "plus" épaisse comme la Orlzy.

 

Après 3jours, je suis pour l'instant content de ma coque Orlzy à 10€. Ya plus qu'a attendre encore 10jours pour le verre trempé full orlzy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...