Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?


Matt06

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Toukassay a dit :

Je viens de recevoir le verre trempé, j'ai la coque souple, j'hésite a essayer de mettre le verre avec tout ça, ou le renvoyer directement :(

Ya 2 pellerins sur Amazon qui ne voit pas le problème (contrairement a tous les autres). Donc peut être que toi tu trouvera pas. Mais perso j'ai encore ralé 3-4 fois today parce que j'avais perdu la sensibilité sur les cotés parce que le verre était légèrement soulevé ( se sent pas, ça se voit pas) par les rebords de la coque.

 

Il y a 5 heures, néonaloj a dit :

 

J'ai commandé les deux, je les attends; cela dit, je ne les aurai pas avant la semaine prochaine...

Jvais attendre ton avis si ça tarde pas trop lol.

Je viens de tenter de contacter Orzly pour voir ce qu'ils me disent a ce propos. Ça me ferait chier de dégager le verre trempé que j'ai payé et change de coque si ca ne change rien, ça me ferait chier également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2016 à 23:27, xander59 a dit :

Recu aujourd'hui par surprise mon verre trempé et ma coque nillkin

Commandé le 29/06 recu aujourd'hui le 12/07 en livraison gratuite.
Je vais commencé par le meilleur... La coque !

Superbe coque, j'aime beaucoup, les touches restent suffisament accessible. L'accroche en main est bonne. Sur une table, ca ne glisse pas trop. Simple mais efficace.

 

Le verre trempé nillkin... C'est au millimètre près ! Armez vous d'une bonne dose de sang froid pour éviter de trembler quand vous le mettez, car c'est un one shot
Le verre trempé est bien fourni pour le nettoyage de l'écran

Je l'ai placé quasi parfaitement mais la j'ai un quart de millimètre sur le bord droit de l'écran

Et assez étonnant, sur les cotés, le verre n'est pas bien "collé".. ce ne sont pas des bulles mais plutôt comme si c'était du à l'écran 2,5D mais loin des bords (Désolé j'ai pas de photos de bonne qualité pour illustrer mes propos)

Mais y a des points positifs quand même avec ce verre !  Une glisse parfaite ! et le filtre oléophobique est très fonctionnel (testé avec une goutte d'eau.. Ca glisse tout seul sur l'écran sans laisser de trace)

Je poste juste quelques photos de la coque trouvé sur XDA

attachment.php?attachmentid=3805724&d=14attachment.php?attachmentid=3805725&d=14

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djez890 a dit :

Bonjour, pour commander des accessoires sur amazone le mieux est de prendre les mieux noter?

Sent from my SM-T530 using Forum mobile app

 Oula non surtout pas ! Prend uniquement ceux qui ont des notes toutes pourries !

.. Je plaisante, ça tombe sous le sens, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la coque personnalisée que j'ai commandé chez personnalisons.com et que j'ai reçu.

Pour le rendu, c'est globalement bon, même si les couleurs mériteraient d'être moins ternes.

Par contre, la découpe des emplacements photo /flash ne correspond pas à l'outil de personnalisation.

Du coup, j'ai du texte qui mange la bordure sous le flash.

Et la coque est trop souple à mon goût. Une fois sur l'OP3, en le tenant et en le secouant, je sent le tel bouger dans la coque.

Bref, pas concluant pour moi.

J'ai écrit au site vendeur, j'attends leur réponse.

Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !

 

Une question par rapport à la recharge du bouzin. J'ai déjà un chargeur allume cigare dans ma voiture (de marque samsung il me semble) qui fonctionne très bien avec mon OPO. Est-ce que vous pensez qu'il sera compatible avec le OP3 ? le chargeur c'est un 2A. 

Je demande parce que j'ai un doute du coup vu que le dash charger est en 3,5A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le OPO on a de base le Sandstone je trouve que c'est une super matière mais qui s'abîme quand même avec le temps. J'avais une pochette avec l'intérieur rouge et comme le Sandstone c'est une coque à base de feutrine avec la transpiration et autre ça a tendance à absorber les couleurs, de même que j'ai des traces de griffes impossible à enlever... Ca fait des traces blanches.

 

Enfin je conseil pas forcément la Sandstone. Maintenant peut-être que le revêtement est pas tout à fait le même sur le OP3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, _007 a dit :

Hello,

En théorie tu ne devrais pas avoir de soucis, c'est juste que tu ne profitera pas du Dash Charge.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

 

Je viens de me rappeler que le câble de mon chargeur de voiture est usb 2 mais non réversible... Ou alors il faut que je pense à prendre le câble à chaque fois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grymrok a dit :

Avec le OPO on a de base le Sandstone je trouve que c'est une super matière mais qui s'abîme quand même avec le temps. J'avais une pochette avec l'intérieur rouge et comme le Sandstone c'est une coque à base de feutrine avec la transpiration et autre ça a tendance à absorber les couleurs, de même que j'ai des traces de griffes impossible à enlever... Ca fait des traces blanches.

 

Enfin je conseil pas forcément la Sandstone. Maintenant peut-être que le revêtement est pas tout à fait le même sur le OP3...

Ok merci @Grymrok, je pense opter pour la Bamboo pour la conserver plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai commandé deux coques :

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B01GFCLHO4/ (mais payé 4,19€ et envoyé de Chine)

et la Ozly 

https://www.amazon.fr/gp/product/B01H27RIJE/

 

Et ce sont exactement les mêmes.

Bords un peut trop épais pour moi d'ailleurs...

 

Niveau protection, d'écran, j'avais commandé la vitre Nilkin suivante :

http://nillkin.org/smartphones-accessories/oneplus-accessories/oneplus-3-a3000/nillkin-oneplus-3-a3000-h-pro

Et c'est une blague, elle est beaucoup plus petite que la face avant, et les bords n'adhérent pas à l'écran, du coup j'ai des grandes barres blanches sur les côtés.

 

Et malheureusement j'ai l'impression que rien ne fait l'unanimité au niveau des protections de l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, foyan94 a dit :

Niveau protection, d'écran, j'avais commandé la vitre Nilkin suivante :

http://nillkin.org/smartphones-accessories/oneplus-accessories/oneplus-3-a3000/nillkin-oneplus-3-a3000-h-pro

Et c'est une blague, elle est beaucoup plus petite que la face avant, et les bords n'adhérent pas à l'écran, du coup j'ai des grandes barres blanches sur les côtés.

 

Et malheureusement j'ai l'impression que rien ne fait l'unanimité au niveau des protections de l'écran...

 

C'est écrit sur leur site qu'il y a ces bandes blanches sur les bords de l'écran

15.jpg

"Because of the curved phone, it will be white side when you put screen protector with phone together. It's normal situation"

"Du fait de l'incurvation du téléphone, des bandes blanches seront présentes sur le bord de l'écran lorsque vous le poseriez sur le téléphone"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, xander59 a dit :

 

C'est écrit sur leur site qu'il y a ces bandes blanches sur les bords de l'écran

15.jpg

"Because of the curved phone, it will be white side when you put screen protector with phone together. It's normal situation"

"Du fait de l'incurvation du téléphone, des bandes blanches seront présentes sur le bord de l'écran lorsque vous le poseriez sur le téléphone"

Ah, bah j'avais pas lu, et ça fait bien moche ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YvanMarty a dit :

Bonjour tout le monde !

Quelqu'un a la coque Otterbox?

Oui moi ! 

Alors je l'avais prise avec le tel sur le site OnePlus lors de l'achat initial. Résultat : une coque qui rend le OP3 plus large et grand que le OPO avec sa coque (diztronic)! C'est du solide c'est sûr, mais c'est vraiment trop imposant et lourd... Pas pour moi en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, néonaloj a dit :

Oui moi ! 

Alors je l'avais prise avec le tel sur le site OnePlus lors de l'achat initial. Résultat : une coque qui rend le OP3 plus large et grand que le OPO avec sa coque (diztronic)! C'est du solide c'est sûr, mais c'est vraiment trop imposant et lourd... Pas pour moi en tout cas. 

Tu l'as toujours ou tu l'as vendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ma FlexiCase et mon verre trempé (fullscreen) ORZLY, j'ai pris contact avec eux sur Facebook.

5Jours pour me répondre qu'il faut que je send un mail au support.

J'ai envoyé un message via le formulaire de contact sur leur site. Après une semaine, pas une seule réponse.

Je viens d'envoyer un mail au support ... on va voir.

Je crois que si j'ai pas de réponse (ou de la m**** en réponse), ce sera la première et dernière fois pour moi avec la marque ORZLY ...

 

Je commence presque a regretter mon film d'origine installé sur l'O+3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...