Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?


Matt06

Recommended Posts

Je renvoie mon verre trempé Orzly, je ne l'avais pas ouvert.

Jai de la chance j'ai garder la petite protection d'origine. Même si je doute qu'elle soit autant efficace.

Si quelqu'un a une autre solution qui va avec la coque transparente de Orzly, je suis preneur.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bisonvodka a dit :

 

Je dois également l'affranchir ....

Oui donc voila, faut renvoyer le truc en Angleterre me semble, y'en a mini pour 5-6 euros, pour récup 9.9€, donc en gros récup 4€.. Moi ça vaut pas le déplacement honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux modérateurs : Je vais être testeur d’accessoire de téléphone pour une marque pas trop connue encore, est-ce-que je pourrai poster des reviews ici ou c'est interdit ? Sachant que ça sera de l'avis objectif hein, suis pas acheté par la marque ou quoi. J'ai le produit quasi gratuit (participation d'un euro..) certe mais je vais pas me prostituer pour autant. Je me suis dis que ça pourra intéresser les membres éventuellement. Je vais recevoir un cable USB C et des adaptateur Micro USB > USB C là à tester.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je pense que ça peut en intéresser certains.

J'ai quelques échanges par mail avec le support d'ORZLY, et a priori ils ont fait refaire le verre trempé.

Il serait un peu moins large et on ne devrait pas rencontrer le même problème d'incompatibilité avec les coques (tel que la FlexiCase).

Citation

We are due to receive an amended screen protector within the next couple of weeks, this version being slightly less wide than the existing one due to the number of complaints we have received about our FlexiCase when combined with the screen protector.

 

Normalement, a réception du stock, je devrais en recevoir un nouveau.

Wait&See...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir, et pour ce que ça peut intéresser j'ai le verre trempé orzly et leur coque fusion bumper. Les deux se marie bien par contre je trouve que l'accès des bouton power et volumes est moins pratique. Il faut appuyer plus fort dessus que sur la flexicase

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, maxkallistos a dit :

C'est bon à savoir, et pour ce que ça peut intéresser j'ai le verre trempé orzly et leur coque fusion bumper. Les deux se marie bien par contre je trouve que l'accès des bouton power et volumes est moins pratique. Il faut appuyer plus fort dessus que sur la flexicase

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

 

Tu en es content de ta  fusion bumper ?

 

Tu peux faire 1 ou 2 photos pour voir la tête que ça a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service. Le grip et meilleur que sans la coque même si elle glisse quand même un peu.

Et je préfère la flexi car je trouve qu'il y a une meilleur à accessibilité au bouton et elle est un peu plus fine, donc je l'ai un peu mieux en mains vu que j'en ai des petites.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content oui même si j'ai une préférence pour la flexicase et demain normalement je reçois la nillkin Frosted Shield.

Je pense que tu ne seras pas déçu de cette coque ! Je l'adore personnellement :D

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai claqué ma protection verre orzly en mettant mon OP3 sur mon support voiture... en le serrant, vu que les bords dépassent... fail.. mais bon, elle n'allait pas rester longtemps de toute façon...

Modifié par pyfrombzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...