Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?


Matt06

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde; j'ai enlever la protection en verre orzly que j'ai fissuré cette après-midi par la nillkin. certes il y a du blanc sur les bord comme cela a déja été dit mais par contre je trouve le touché bien plus agréable et il y a une meilleur visibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maxkallistos a dit :

Bonsoir tout le monde; j'ai enlever la protection en verre orzly que j'ai fissuré cette après-midi par la nillkin. certes il y a du blanc sur les bord comme cela a déja été dit mais par contre je trouve le touché bien plus agréable et il y a une meilleur visibilité

 

Ce serait possible de mettre une ou deux photos? Avec les fameux "blancs"... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, griff a dit :

 

Elle a l'air sympa aussi celle la! La prise en main est bien? elle glisse pas?

Prise en main au top, bien mieux que la Otterbox prise a l'achat et beaucoup moins tank.

 

Je tenterai bien la spigen en promo plus haut, j'aime bien changer de temps en temps. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques que vous proposées sont en plastique dur ou bien elles sont un peu souples ? Je n'aime pas la sensation de tenir une coque plastique dans la main, ça fait cheap je trouve, je sais pas ce que vous en pensez.

 

Les coques en bois vendues sur le site officiel de OnePlus sont bien ? Est-ce qu'elles dépassent un peu sur l'avant pour protéger une éventuelle chute sur l'écran?

 

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux retrouver leur produit sur amazon

Oui j'ai pris la version pro, mais attention comme expliqué pour le verre trempée, il y a des bandes blandes non adhésives sur les bords de l'écran.. De plus c'est un one shot quand tu le poses et c'est au millimètre près découpé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'heureux détenteur du Oneplus 3 depuis aujourd'hui !!

Petite question, j'ai acheté la protection en verre trempé ORZLY et la Nillkin H+ pro.

La quelle me conseillez vous pour commencer ? et aussi, il y a déjà une protection de base en verre très fine sur le Oneplus 3 sortie de boite, Je la laisse ou je l'enlève et la remplace par une protection achetée ? (elle a l'air quand même plutôt fragile :S )

Modifié par karacall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pyfrombzh a dit :

la nillkin et enlève celle d'origine.

 

 OK, voilà qui est fait. Elle est vraiment pas mal, elle laisse bien passer la lumière et ne laisse pas autant de trace de doigt que l'écran normal (toujours un peu mais pas c'est pas aussi important), elle est plutôt glissante, c'est aussi agréable que l'écran sans protection. Je valide ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais choisi ce genre de support car mon pare brise est super loin et que mes grilles de ventilation ne me permettaient pas de clipser un support dessus. Et rapport qualité/prix imbattable! Faut juste pas être pressé pour le délais de réception ( environ 3 semaines ).

Envoyé depuis mon OnePlus 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me rend compte que j'aurais du prendre la flip cover de la marque.

 

J'étais très satisfait de celle de mon OPO, de même que la protection d'écran mise en place depuis un an qui est un peu rayée pour l'avoir mis en poche lors de travaux sans cette cover.

 

La nillkin est pas livrée en Belgique et les autres je n'aime pas le systeme de verrouillage du rabat :-/

 

Quand à la protection écran ça a l'air bien galère aussi, je pense que je vais garder celle d'origine un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vraiment galère pour trouver un tempered glass pour le 3 les avis sont 50/50 sur Amazon en plus j'ai la flex case qui est très bien mais semble poser des problèmes avec les protections en verres. L'écran 2.5D c'est bien mais des qu'on pose une coque de protection ça sert plus à rien . Donc je ne sais pas comment protéger mon 3.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...