Aller au contenu

Impossible d'envoyer des MMS Bouygues


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide :(

 

Voila j'ai acheté mon OnePlus 3 hier et j'ai un gros soucie au niveau des MMS, j'ai Google Messenger (que je trouve a chié) et hangouts, avec les deux j'arrive à les recevoir mais impossible d'en envoyer, j'ai cherché partout, aucune configuration APN ne fonctionne, ou la 4G saute ou le mms ne part pas.

 

Quelqu'un aurai une solution svp ?

 

Je suis chez Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Red même souci pour moi, même en 4G à fond impossible d'envoyer des mms, pourtant mes apn ont l'air bons je comprend pas..

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis chez Bouygues et j'ai aucun soucis.

Verifie tes apn. Sur le mien, j'avais 2 apn et par défaut il était sur le mauvais appelé Bouygues Pro

J'ai donc changé pour l'autre et supprimé le Bouygues Pro

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut ! je suis chez B & You, avec un Samsung S7 edge et mon soucis est semblable au votre. Envoi de messages impossible avec Google Messenger (telechargé ce matin, donc à jour). Il est configuré comme étant celui par défault, mais je réceptionne uniquement les messages, pas possible d'en envoyer :-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2016 à 13:29, Staze a dit :

Pensez à supprimer l'APN Bouygues pro !

Il m'a toujours empêché d'envoyer des MMS quand j’étais connecté dessus.

Je suis chez Bouygues et les MMS partent bien.

 

Staze en lisant ton message je me suis rappelé avoir vu "APN Bouygues Pro" quand j'ai parcouru tous les menus à la réception du téléphone. Je viens d'y retourner et c'est bien Bouygues Pro qui est sélectionné me concernant. Il y a aussi une autre option "Bouygues" juste au-dessus. Je sais pas trop les différences mais vu que cela fonctionne me suis dit que j'allais pas trop y toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...