Aller au contenu

supprimer clavier samsung


Recommended Posts

bonjour 

Mon pb est le suivant, j ai beau installer swiftkey comme clavier par defaut, des que je rallume mon tel, , samsung se reinstalle. Que faire,je dois rater qchose mais quoi? j en ai ras le bol !!Merci 

J ajoute que j ai un samsung A5 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, c'est ce que je fais en allant effectivement dans langue et saisie etc...je bascule le "bouton"  qui devient grisé, tout va bien , je me dis, ca y est, j ai dompté la bete et ....quelque temps apres, mon clavier samsung reapparait comme par miracle; Il faudrait le scotcher pour ne plus qu 'il bouge ^_^

Donc, ce n 'est pas encore la solution, ou mon tel a un pb?

En tous les cas, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yo !

J'ai eu le même problème.

Le clavier Samsung revenait tous les matin, donc je devais aller dans les paramètres pour remettre SwiftKey en clavier par défaut.

Donc ce que j'ai fait je suis allé dans paramètre /applications. Et j'ai forcé l'arrêt de l'application Clavier Samsung.

Pour le moment, cela a l'air de fonctionner. Ça fait trois jour que le clavier Samsung n'est pas revenu.

 

Mise à jour : le clavier Samsung est revenu en défaut. J'ai pas d'autres solutions ?

Modifié par Owow95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2016 à 15:31, Owow95 a dit :

Yo !

J'ai eu le même problème.

Le clavier Samsung revenait tous les matin, donc je devais aller dans les paramètres pour remettre SwiftKey en clavier par défaut.

Donc ce que j'ai fait je suis allé dans paramètre /applications. Et j'ai forcé l'arrêt de l'application Clavier Samsung.

Pour le moment, cela a l'air de fonctionner. Ça fait trois jour que le clavier Samsung n'est pas revenu.

 

Mise à jour : le clavier Samsung est revenu en défaut. J'ai pas d'autres solutions ?

 c'est infernal !!en tous les cas, merci et si un sauveur a une idee avant que je ne jette ce fichu tel par la fenetre de colere ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2016 à 10:06, supaaa mika a dit :

As-tu installé et testé le clavier Google ?

du coup, j'ai installé google; c 'est pas celui que je prefere mais TOUT pour ne plus avoir le clavier samsung :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je n'avais pas fait depuis que j'ai le téléphone, c'est tout simplement de le redémarrer. Je l'ai fait, il y a deux et depuis le clavier Samsung ne revient pas. A voir dans le temps. J'espère que cela a résolu mon problème...

 

Mise à jour : le clavier Samsung revient ?

Modifié par Owow95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yo !

Je pense avoir compris pourquoi le clavier Samsung revenait à chaque fois.

Dans un souci d'économie de batterie, j'ai mis toute les applications que je pouvais en "optimisation permanente" (batterie / optimisation application / détail / optimisation permanente).

SwiftKey me posait problème car le clavier Samsung revenait tout le temps. D'autres applications aussi me poser des soucis comme mon lecteur de musique, player pro.

J'ai désactivé l'optimisation pour ses deux applications. On va voir se que ça donne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je vias essayer de reinstaller swifkey et essayer ton idee;

Ceci etant, je me suis habituee a google clavier , il est pas si mal et lui, au moins, est plus fort que samsung, l autre ne repointe pas son nez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'habitude avec SwiftKey et donc quand je test un autre clavier je le trouve automatiquement moins bien. Je n'aime pas le changement, ça doit être l'âge ^^¡.

En tout cas, cela a ma résolu le soucis sur mon lecteur audio.

Logiquement ça doit être ça, car en mettant SwiftKey en optimisation permanente, l'économiseur de batterie devait désactiver l'application SwiftKey quand je ne l'utilisais pas (exemple la nuit). Et comme il n'est pas possible de ne pas avoir de clavier, celui de samsung se mettait automatique par défaut.

Tu te souviens si SwiftKey était en optimisation permanente quand tu avais le problème ?

Cela fait 3 jours que le clavier Samsung n'est pas revenu. J'espère que je ne me fais une fausse joie. Je croise les doigts.

Modifié par Owow95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une semaine que le clavier Samsung n'est pas revenu en clavier par défaut. Donc je commence vraiment à croire que c'était la faute à la fonction "optimisation permanente".

Certaines applications, dont SwiftKey, ne doivent pas être en optimisation permanente sous peine de faire planté celle-ci.

Si d'autres personnes pouvaient confirmer, ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je lis ce forum de temps en temps pour avoir des informations sur le A5 2016.
Je vais apporter une modeste contribution à ce sujet.
J'utilise SwiftKey sans problème depuis l'acquisition de ce smartphone (3 mois). Comme configuration pour SwitfKey, j'ai:
batterie / détail / optimisation application / optimisation Automatique).
Si cela peut vous aider .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton partage.

Je suis quasiment sur que c'est l'optimisation permanente qui posait problème vu que je n'ai plus le soucis depuis que je l'ai désactiver pour SwiftKey.

Le fait de mettre l'application de SwiftKey en "optimisation automatique" n'active pas l'optimisation de suite, elle s'active 3 jours après la dernière utilisation de l'application. Pour SwiftKey elle ne s'activera jamais à moins que tu ne fasses aucune recherche sur le net ou que tu n'envoies aucun message durant 3 jours.

Je ne connais pas le délai d'activation de l'optimisation permanente mais je pense que ça doit être quelque heure.

Merci encore pour ton partage ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...