Aller au contenu

remplacer mi4c par mi4s 64go ou mi5 32go?


genesian

Recommended Posts

Bonjour out est ds le titre...

Ma compagne va récupérer mon mi4c. J'hésite à prendre le mi4s 3go 64go (+sd card) 256€ ou mi5 3go 32go (316€) voir 360 avec 64go mais ça commence a chiffrer faut vraiment que ja différence en vaille le prix....

Ou reprendre un mi4c que j'ai bien aimé...suis un peu paumé.

Help me

merci d'avance

Genesian

PS si vs avez un meilleur smartphone pour le même prix suis pas contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Ne prends pas de mi4s : il y a que TRES peu d'évolution par rapport au mi4c, et apparemment, ma qualité photo est moins bonne et de même pour l'autonomie... ( Sources : Android authority et gsmarena). Si tu prends le mi5, tu verras une réelle évolution, puisqu'il a une meilleure qualité de construction, écran, autonomie, puissance, photo... Ou sinon, autour des 300 euros, il y a le LG g4, qui est un haut de gamme de l'année dernière tout à fait séduisant avec une qualité photo renversante, il y a aussi le oneplus 3, qui coûte 400, certes, mais qui est un flagship killer, ou encore le Samsung galaxy a5, qui est, certes beaucoup moins puissant que le mi4c et mi5, mais qui a une autonomie de malade, une très belle qualité d'écran et une super qualité de construction ( et il coûte aux alentours de 300 euros). Ou sinon, moins cher, tu as le LG g3 aux alentours des 200 euros, qui est une valeur sûre, ou encore un xiaomi redmi note 3 pro ( aux alentours de 150 euros pour la version 3GO et 32GO) qui offre une autonomie de malade, une puissance hors norme et une bonne qualité de construction, au détriment d'une qualité photo moyenne et un écran peu contrasté. A toi de choisir :) mais pour résumer, si tu devais choisir entre un nouveau mi4s ou mi5, prends le mi5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse..je vais regarder un pu les tests et avis sur les téléphones que tu as cités. En même temps j'aime chz miui (c propre à miui ou au xiamoi?)le fait de pouvoir éteindre le telephonr à tel heure et se rallumer à telle autr heure...ils le font aussi les autres téléphones? Ou c juste propre à miui 7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris ta question du dessus ^^ Je ne te conseille pas vraiment le honor 7: il était un très bon rapport qualité prix il y a 6 mois, mais maintenant, son tarif est toujours pas le même qu'il y a 6 mois, et entre temps, beaucoup de haut de gammes de l'année dernière, tel que le LG g4, de retrouve au même prix. De plus, d'autre tels ( comme me mi5) sont sortis entre temps au même tarifs et sont mieux dotés niveaux specs. Donc le honor 7 est vraiment un bon tel, mais au jour d'aujourd'hui, je te conseille d'en choisir un de ma liste du dessus ;)

Alors, tu as fais ton choix ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai eu le même choix cornélien lorsque j'ai pris mon Mi 4s.

J'en suis très content mais je suis en train de me dire qu'hormis miui, il ne sera pas trop suivi au niveau version Android et ça ça me dérange un peu.

Ceci dit c'est un bon phone, relativement compact et véloce. Dans la lignée de mes xperia z1c et z3c.

Mais bon le tarif est très important et les 100€ de différence sont quand même à prendre en compte.

Ça fait un peu d'accessoires quand même.

Bonne chance pour te quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai eu le même choix cornélien lorsque j'ai pris mon Mi 4s.

J'en suis très content mais je suis en train de me dire qu'hormis miui, il ne sera pas trop suivi au niveau version Android et ça ça me dérange un peu.

Ceci dit c'est un bon phone, relativement compact et véloce. Dans la lignée de mes xperia z1c et z3c.

Mais bon le tarif est très important et les 100€ de différence sont quand même à prendre en compte.

Ça fait un peu d'accessoires quand même.

Bonne chance pour te quête.

Et tu me conseillerais quel smartphone toi?

Me suis toujours pas décidé. D'un côté je me dis prends le top du top (one plus 3) mais le prix me freine un peu et j'aime bien mon mi4c. Il a la bonne taille (pas un pavé fs la main et tiens ds ma poche de jean) il prend de bonne photo je trouve il manque juste un peu de place (d'où mon choix au début pour le mi4s).

D'un autre côté me dis reste sur du xiaomi. (Mi5 ou mi4s ou voir même reprendre un mi4c qui est a moins de 200€)... lg j'aime pas trop la marque ni le design (ni la taille)...

Ce qui me freine pour le.mi4s c je crois la photo qui est moins bonne il me semble et à savoir si la diff de prix entre le mi4c et 4s vaut vraiment le coup pour gagner 32gb et le slot sd card...dem pour le mi5...

Modifié par genesian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, j'avais écrit un beau pavé, mais j'ai tout perdu..... Lol.

En gris j'allais te dire que si j'avais pu trouver un s6 aux alentours de 250€ comme c'est faisable actuellement c'est ce que je ferai.

Mais mon Mi 4s me convient amplement.

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...