Aller au contenu

impossible d'ouvrir les mms?


anferique75

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le 10/04/2016 à 00:24, Amarili a dit :

J arrive tard mais j ai trouvé la solution aux problemes de mms avec orange et meizu m2 et c est assez con.

Apres un passage sous flyme5 et une perte de mms, je suis repassé sous flyme 4.5 non sans quelques degats.

Et en revenant en arriere, mes mms ne passaient a nouveau plus.

J ai cherché sur internet, retourné les pages web...

Ce soir je n y croyais plus.

Et j ai trouvé. Et c est là que c est énorme.

L apn des mms doit etre configuré en...minuscules.

Il faur virer les majuscules. J avais "Orange MMS", et d autres majuscules, j ai tout mis en minuscule et miracle, ca fonctionne. Je suis tres surpris mais lorsque j ai mis les minuscules, mon apn mms que je pouvais selectionner comme apn internet est passeé automatiquement en ligne "mms". J en reviens pas d avoir trouvé par hasard.

 

J'arrive un peu tard mais voici ce que j'avais trouvé à l'époque concernant les problèmes de MMS avec le Meizu M2.

Je suis à peu prêt sur que cela doit fonctionner pour tout le monde. Je pense que c'est un problème lié à l'OS directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...