Aller au contenu

[ROM][6.0.1] Smoothified Stock ROM


Recommended Posts

  • Qu'est - ce que Smoothified Stock ROM?

    > Son la, debloated, forme zipaligned et pré-enracinée deodexed du firmware officiel de asus.

  • Quels sont les bénéfices?

    > Le ROM est dérivé du stock, donc stable. Il est debloated, deodexed et zipaligned, donc plus rapide que Asus ROM pur. Vous obtiendrez plus de RAM libre, je compte plus de 50% de la RAM libre lorsque le téléphone est en veille.

Comment flasher?

> Vous devez déverrouillé bootloader et TWRP installé sur votre appareil

> Télécharger le fichier

> Placez le fichier .zip dans votre sdcard externe.

> Redémarrez votre téléphone pour "Recovery Mode". [Vol vers le bas + Power]

> Wipe cache, dalvik cache and factory reset

> Sélectionnez le fichier zip à installer.

> Reboot device. Premier redémarrage peut prendre jusqu'à 30 minutes. S'il faut plus que cela, peut-être dans un bootloop.

 

TÉLÉCHARGEMENTS

Contributors

ROM OS Version: 6.0.x Marshmallow

ROM Kernel: Linux 3.10.x

ROM Firmware Required: Unlocked Bootloader

Based On: Asus official 6.0.1 firmware

 

source: http://forum.xda-developers.com/zenfone-2-laser/development/rom-smoothified-stock-rom-t3404050

Modifié par JackMess24000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle taille fait la Rom svp ? 5 go comme l offi ou moins ? Et si une cyano sort sa serai le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec voilà une bonne nouvelle, tu parle bien de 861 d'espace réservé ou de la taille de la Rom à dl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con, si je passe en Android 6 offi X plus déblocage du boot loader via l apk asus, je reste obliger de le root pour installer twrp ? Ou juste le déblocage du boot loader me permettra de changer le kernel et la Rom , je sais c est pas possible sans le root mais j aime être con ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petit retour sur la rom = plus fluide en utilisation basique et basculement entre les taches, moins de place que l offi on gagne 1 GO. Gros point noir , énorme Lag sur des jeux , peut être dû au kernel, qui baisse la fréquence du gpu ( faut que test un benchmarks) afin de libérer le cou dans les taches courantes. Tjs le problème d espace réservé au systeme ( 4,73go) titanium ne peux rien y faire :( comme d hab ) sinon très fluide pour une utilisation de base.

Vivement cyanogen, je prie tout les soir saint bugdroid pour qu' elle sorte. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bug les vidéo saccade sur YouTube en direct internet pas via l appli ( j ai pas test).

Pas mauvaise cette rom. Mais encore trop de bug , vu sa jeunesse. Mais déjà un bel effort d en avoir fait une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque jour, même bug que citronnelle, le tel ne sonne pas, il vibre simplement.

Et pour le root, j ai eu à lancer supersu 1 fois et ca a fonctionné. Tu ne l avais pas d installer après ton premier flash ?

Pour moi c est retour en 5.1  (seule rom fonctionnelle et peu encombrante)en attendant une hypothétique Cyano 13.

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...